★TUTO mise a jour GLTICH KERNEL AUTOMATIQUE via autoGG★ ✓

XexWertyFR

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
48
Réactions
21
Points
3 651
RGCoins
0
Salut a tout(e)s .

Beaucoup de personnes ont du mal ou peur de ne pas correctement mettre à jour leurs xbox RGH . ce tuto vous aidera a ne plus faire d'erreur a condition que de le suivre correctement .

Près requis :

- Lire le tuto une fois avant de le faire
- Xbox RGH relier par cable ethernet a votre modem
- Dashlaunch toutes les versions sont compatible


- AutoGG


- DashLaunch v3.14



1 ) Rendez vous sur dashlaunch onglet comportement de la console désactiver noupdater .




ensuite il vous faut sauvegarder le .ini pour cela faite (RB) est choisisser votre périphérique de stockage puis faite ( X ) pour sauvegarder .




Ceci fait faite (B) pour revenir sur FSD ( freestyledash )
une fois sur FSD lancer autoGG préalablement télécharger .








A) Si rien a était modifier dans FSD vous devriez etre connecter automatiquement a autoGG pour verifier cela cliquer sur screenshot juste en dessous .

B) Je ne rentre aucune infos sur ma nand .

C) Choisissez la version du dash que vous voulez mettre sur votre RGH . Pour ma part se seras la 16203 .

D) La chose la plus importante . Cochez LAN en haut a droite . ( chose que j'ai oublier de faire sur cette photo ) puis cliquer sur DASH .


Autogg vas faire son travaille comme un grand .;)




Ensuite vous verrez que FSD3 se relance automatiquement , ne faites rien et et retourner voir sur AutoGG sans rien toucher .




1) AutoGG a reconnu toutes les infos de votre console .

2) ici vous verrez que AutoGG prépare votre nouvelle nand hackée mis à jour . Dés quelle seras prête , AutoGG vas relancer simple nand flasher pour flasher votre nand .

Votre console redémarre avec votre nand est à jour avec la dernière version dashlaunch .


AutoGG vous indiquera qu'il a terminé .




Vous allez me dire ont a la mise à jour mais il nous faut mettre la mise a jour avatar . AutoGG le sais il va d'ailleurs vous le préciser .



Cliquer donc sur OK . Selon votre connexion cela peut mettre plus ou moins de temps car il doit telecharger les fichiers qu'ils enverras sur votre console .

une fois les fichiers créer votre console va redémarré , AutoGG vous indique d'accepter la mise a jour sur votre console .







Vous n'avez plus qu'a revenir sur votre RGH et validez la mise a jours



Voila si vous avez bien tous suivis votre console est a jour .


Si Vous Avez Un Probleme laissez un Commentaire ou contactez moi sur :

Skype
: xexwertyfr
GT(Xbox360) : XexWertyFR v2
Chaine YouTuBe :
 
Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Merci a toi pour ce long tuto :ok:
 

XexWertyFR

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
48
Réactions
21
Points
3 651
RGCoins
0
J'espere que j'en aurais aidé plus d'un:)
 

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
RGCoins
0
Sérieux très bon tuto!!
(Moi je préfère plus utiliser le xebuild et le faire a Main nue au moins je suis sur que je fais pas d'erreur)
 
Haut