Je vais faire un tuto tkt (':Et comment on fait pour avoir une meuf ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire un tuto tkt (':Et comment on fait pour avoir une meuf ?![]()
J'en fait un autre la ahaMDRRR ma tué surtout l'derniers !
C'est bien beau d'avoir les 3000 Message mais maintenant faut qu'il fasse le tuto pour avoir une petite minetteMerci![]()
![]()
OuaisC'est bien beau d'avoir les 3000 Message mais maintenant faut qu'il fasse le tuto pour avoir une petite minette![]()
Fragile.tu gagnes quoi en faisant sa?
tu fais souffrir une fille qui tient à toi
j'ai parfois l'impression d'être avec des immatures
L'amour s'est quelque chose de sacré,ne joue pas avec les sentiments des filles car le jour où tu trouvera la flamme qui réchauffe ton âme elle te fera souffrir..
Ses de l'humour tu doi pas connaitretu gagnes quoi en faisant sa?
tu fais souffrir une fille qui tient à toi
j'ai parfois l'impression d'être avec des immatures
L'amour s'est quelque chose de sacré,ne joue pas avec les sentiments des filles car le jour où tu trouvera la flamme qui réchauffe ton âme elle te fera souffrir..
j'aurais dit a une meuf que tu aimes d'essayer sa sur toi chui sur tu taurais mis à chialer de tout les sensSes de l'humour tu doi pas connaitre
Phrase de moche wallahj'aurais dit a une meuf que tu aimes d'essayer sa sur toi chui sur tu taurais mis à chialer de tout les sens
tes contentPhrase de moche wallah![]()
Alors?Demain, je le test sur ma femme ... pendant que je serrai au bar, comme ça , elle va fumé !
On verra si ça passe !
De foutes content