[TUTO] Masquer les disques dur de Windows

Enissay

Premium
Réactions
842
RGCoins
25
NoDrives Manager est une application de sécurité qui peut protéger l’accès à vos données privées. Pour cela, il peut tout simplement cacher le disque contenant vos fichiers ou dossiers. Exemple: le dique C , B , D, …..etc Comme il se charge de modifier le registre de votre système, votre disque n’est donc plus visible sur l’explorateur Windows. Très facile à utiliser, il suffit de choisir le lecteur que l’on veut cacher et d’appuyer sur la touche « entrée » du clavier.
image004.jpg

Lien du telechargement :
Virus scan :

Source :

En espérant vous avoir aider,
FFL | ênissay»

Dernière édition:
En ce moment tu partage pas mal de tuto vraiment sympa mais n'oublie pas de mettre les sources ;) :

Merci du partage :)

La source, se serait sympa à mettre pour l'auteur (désolé si j'ai posté trop tard mais j'ai pas actualisé la page pour voir les nouveaux messages) :

En ce moment tu partage pas mal de tuto vraiment sympa mais n'oublie pas de mettre les sources ;) :
Surtout sue je ne l'es pas pris de ce lien. Je suis sur tuto fr je partage ce qui me semble les meilleurs.
Car tous le monde n'a pas la chance de connaitre le site et aimerai savoir des choses. :D

Surtout sue je ne l'es pas pris de ce lien. Je suis sur tuto fr je partage ce qui me semble les meilleurs.
Car tous le monde n'a pas la chance de connaitre le site et aimerai savoir des choses. :D
Peut-être, mais au moins cite la source en mini :espion:

Bah met quand même une source ;)

je comprend pas pourquoi ta mis sa dans programmation je signale

Retour