Matthneuf1
Membre
Euh, problème, j'ai essayé les 2 saves, mais quand je suis dans le menu multi pour aller en écran scindé, je clique dessus et là ça me bloque avec un écran noir puis ça quitte le jeu et me renvoi dans le menu PSN, je fais quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR oui j'étais dans le meême cas que toi ... Il faut aller en partie priver !Euh, problème, j'ai essayé les 2 saves, mais quand je suis dans le menu multi pour aller en écran scindé, je clique dessus et là ça me bloque avec un écran noir puis ça quitte le jeu et me renvoi dans le menu PSN, je fais quoi?
Donc arrivé dans le multi je vais en partie privée, je lance pas, je vais en écran scindé, je lance, et c'est bon?MDR oui j'étais dans le meême cas que toi ... Il faut aller en partie priver !
J'espere t'avoir aidé![]()
Non ce n'est pas ce que j'ai dis ... Tu sais lire ?Donc arrivé dans le multi je vais en partie privée, je lance pas, je vais en écran scindé, je lance, et c'est bon?![]()
C'est ce que j'ai voulu direNon, tu vas en écran scinder, tu ne lance pas la partie, tu quittes et tu vas en partie privée et tu lance & Enjoy![]()
Oui c'est possible mais il faut avoir une ps3 en firmware 3.55 pour pouvoir avoir un mod menu en 1.13est t' il possible d'avoir le mod menu online mais sans etre en bypass ?
Sa marche en ligne ??Hey ! Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !
Donc commençons par le commencement{Blague du jour x'] }
Donc tout d'abord pour pouvoir faire un lobby sur Call of Duty 4 il va vous falloir bypasser.
Bypasser = {Pour les incultes}
-Reconfiguré votre connections. (Choisissez "Personnalisée",et non pas "facile")-Laissé tout comme c'est jusqu'au serveur proxy ou vous ferai "utilisé"-En haut mettais patch.bz (adresse) et en dessous 8080 (port)-Ensuite connectez-vous-Supprimé la MAJ de Mw1 dans Utilitaire des données de jeuEt voilà vous êtes désormais en Bypass !
Maintenant il vous faut prendre mon fichier :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ouvrir ce fichier il vous faudra winrar (logiciel de décompression)
Dans ce fichier "Y0rRki" vous aurez 2 fichier en .rar
L'un s'appelle Blue, l'autre Red, selon vos préférences de couleurs
Mettre le Menu sur sa Ps3 =
-Ensuite décompressé l'un des fichier. -Normalement dedans il y a un fichier Ps3-Il faut l'extraire sur votre bureau puis ensuite le mettre sur une clé USB -Branché celle-ci sur votre Ps3-Allé dans Utilitaire des données sauvegardés (Ps3)-Allé dans port USB-Remplacer votre SAVE par la mienne (Triangle -> Copier -> Remplacer)Maintenant vous êtes "infecter", il ne reste plus qu'à l'amorcerAmorçage du Menu =-Lancer votre jeu Moderne Warfare-Allé en multijoueur-Allé en écran scinder-Ne LANCER PAS la partie-Allé en Match Privé et cette fois lancé la partie
Commande Menu =
Carré = UtiliserFlèche du bas = Bouger dans le MenuFlèche du haut = Bouger dans le MenuFermer le Menu = Automatiquement dans le "Red" / "Exit" dans le "Blue"Ouvrir le Menu = Flèche du haut♥ Dans les Menu ♥Dans le "Red" & "Blue" en tout il y a :
"Godmode""Aimbot""Vision""Jump""UFO""NoClip""Message""Promod"& More !:fier:
La SAVE "Pink" est en préparation avec du lourd dedans !!Si malgré ce Tuto tu n'y arrives toujours pas, n'hésite surtout pas à me contacter :☞Youtube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.♥
☞Skype : yorki-lobby ♥
☞Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.♥
N'hésite surtout pas à commenter et mettre un petit "Like" car ça n'a jamais tué personne ! :fier:
*Ps : -Evite de modifier ces SAVE a ton nom, tu pourrirais plusieurs jours de travail de codeurs, Merci*
-Les deux Menu Hack marche online, pas besoin d'être l'hôte (: ♥
Voilà la fin de ce Tuto, j'espère qu'il vous avais aimé car j'y est passé pas mal de temps à rédigé et à mettre en place ^_^
☞ Yorki™ ☜
Quel est l'utilité de Up de vieux topic ?Merci pour le tutu/partage![]()
ça sert toujours a quelqu'un.Quel est l'utilité de Up de vieux topic ?