[Tuto] Les points d'interrogation "?" sur les murs leur utilité !

Réactions
527
RGCoins
50
Salut,

Si je poste aujourd'hui ce topic c'est parceque j'ai trouver a quoi servent ces "?" qui s’avèrent trés utile bref passons au tuto :

1-Si vous avez vu le test de MrLev12 (si c'est pas fait le lien ici : )a un moment il rentre dans un souterrain un passage secret et après il arrive dans une salle ou il y a des armes au mur que vous pouvez prendre mais vous ne les avez pas dans les mains WTF ?

2-Vous prenez l'arme que vous voulez (sur le mur de cette salle secrete)

3-Vous allez devant un point d'interrogation "?" et maintenez appuyer le bouton "X" pour xbox ou "Carré"Pour PS3 et la TADAM !! Avec une craie vous allez déssiner l'arme que vous avez choisis sur le mur auparavant et vous pourriez donc l'acheter et l'avoir en mains !

Si vous n'avez pas compris demandez moi j'ai une vidéo explicatif ;)

Voila je vous est dévoilée le secret des "?" de Buried :Cool:

Donc en gros on place l'arme où on veut et on peut la placer à un endroit stratégique ?

Mais si on en prend 2 de croquis d'armes, et qu'on va vers un ? on choisira laquelle on met ou ça en mettra une ua hasard ?

Oui tu mets l'arme ou tu veut (a conditions qu'il y est un point d'interrogation "?" )
Et 2 croquis j'ai jamais essayer mais je pense que quand tu prend un croquis et que tu en prend un deuxieme le deuxieme prend la place du premier je pense c'est juste une Hypothèses

On la place ou il y'a un point d'interrogation !

Retour