Fighternow
Membre
Il a du faire de la lute et de l'infection qui font augmenter les blessures et les mort.j ai un pote qui a 50 de ratio et il a le crane avec le couteau WTF?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a du faire de la lute et de l'infection qui font augmenter les blessures et les mort.j ai un pote qui a 50 de ratio et il a le crane avec le couteau WTF?
Le seul conseil que je peux vous donnez est de faire beaucoup de Kills, mourir peu de fois et impérativement jouer sur Mob of the Dead ! Car grâce aux trépas vous pouvez vous réanimez directement donc votre ratio Elimination/Mort augmente!
moi je viens (enfin) de passer au crâne mais j'ai vu qu'il fallait 10.000 kills pour que le grade soit réellement votre niveau (on peut l'avoir avant) mais a 10.000 kills on est sûr !Sa fait 3 mois que je suis bloqué au deux os...
j'ai gagné il y a à peut près 1h le couteau avec les yeux bleus ( vu que j'ai bcp geeké ) et c'était vers les 13 000 kills en effet ( d'ailleurs hs : ma banque est pleine je ne peux plus rien mettre dedans et mon frigo a une belle rpdazote ce n'est pas bcp tu dois avoir genre 15k de kill
C pas obliger de rejouer 5 jour daffiler si on perd les yeux bleu en une partie jlai ai recupererBonjours, je vous fait un petit Tutorial de mes expérience des grade zombies je précise que j'ai les pompes Akimbo avec les yeux bleu ( Mon gamertag : iClawDRZ ) Bref.
Rangers Akimbo : Un minimum de 15 000 kils, avoir >200 de ratio blessures / kils.
Crane avec le couteau : Un minimum de 5 000 kill, avoir >100 de ratio blessures / kils.
Crane : Avoir fait un minimum de 2 parties, avoir un ratio de >40 blessures / kils
Deux os : Faire un parti
Les yeux bleu : Il faut jouer 5 jours d'affilés, dés que tu ne joue pas un jour tu les perd et il faut rejouer 5 jours d'affiler.
Je précise : D'avoir plus de réanimation que de blessure aide et avoir fait pas mal de manche aussi mais se n'est pas primordiale.
Oublie pas le petit j'aime!