[TUTO] Les grades zombies !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le seul conseil que je peux vous donnez est de faire beaucoup de Kills, mourir peu de fois et impérativement jouer sur Mob of the Dead ! Car grâce aux trépas vous pouvez vous réanimez directement donc votre ratio Elimination/Mort augmente :) !

Le seul conseil que je peux vous donnez est de faire beaucoup de Kills, mourir peu de fois et impérativement jouer sur Mob of the Dead ! Car grâce aux trépas vous pouvez vous réanimez directement donc votre ratio Elimination/Mort augmente :) !

Sauf que sur mob of the dead, quand tu meurt ça compte pour une mort dans ton ratio

perso, j'ai eu le couteau avec 92 de ratio K/D

Je sais que j'ai déjà mis cette vidéo en lien mais elle réponds a vos questions :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
On se base sur les stats carriere dans cette vidéo et on voit que mon ami a eu les shotguns a 170 de ratio et vous pouvez allez voir tout ses stats pour comparer si vous vous voulez , elle sont montré dans la vidéo , et moi jai le couteau avec 49 de ratio sans trop jouer en lutte. Tout sa basé sur les stats carrières qui sont les stats général , de tout les modes donc versus et coop

je vous fais part de mes stats car je devrait avoir le crâne au couteau mais je ne l'ai pas :

5553 kills > 5000 kills obligatoires
5553 kills pour 50 Blessures = 111,06 de ratio > 100 de ratio obligatoire
5553 kills pour 25 Morts = 222,12 de ratio > 150 de ratio obligatoire
1.57 de ratio tirs > 1.20 de ratio tirs (je crois) obligatoire
WTF ?! :(
edit : a préciser , je n'ai même pas le crâne je suis aux deux os (peut-être qu'ils me préparent le couteau sans passer au crâne ..) :sad:

5000 kill c'est rien :rire:, t'attend pas à l'avoir de si tot, un pote l'a eu aux 100000kills.

c'est marqué 5000 mini MDRR franchement si c'est pour dire sa ne répond même pas x')

jais 404 054 kil jai 440 de ratio elim/bles et 182ratio elim/bles et tjr pas les shotgun

Sa fait 3 mois que je suis bloqué au deux os...

Sa fait 3 mois que je suis bloqué au deux os...
moi je viens (enfin) de passer au crâne mais j'ai vu qu'il fallait 10.000 kills pour que le grade soit réellement votre niveau (on peut l'avoir avant) mais a 10.000 kills on est sûr ! :ok:

personnellement je suis a peu près a 8500 kills (je ne game pas la)

7500 kill et j'ai eu la machette dérrier la tête ratio de 800

j'en ai pire que marre je viens d'atteindre les 10.076 kills j'ai 87 blessures ; 40 morts et 1.69 de ratio tirs pourquoi je n'ai toujours pas le couteau ? :triste:

Merci

azote ce n'est pas bcp tu dois avoir genre 15k de kill

azote ce n'est pas bcp tu dois avoir genre 15k de kill
j'ai gagné il y a à peut près 1h le couteau avec les yeux bleus ( vu que j'ai bcp geeké ) et c'était vers les 13 000 kills en effet ( d'ailleurs hs : ma banque est pleine je ne peux plus rien mettre dedans et mon frigo a une belle rpd :) merci a vous !

svp edite le sujet il faut au moint "13.000 kills" pour le couteau et je viens de faire un "qasi" 1000/0 sur die rise (960/0 et j'ai crevé :'(

Les gars je suis à 101000 kills, avec 120 de ratio et j'ai toujours pas ce foutu couteau :(

Bonjours, je vous fait un petit Tutorial de mes expérience des grade zombies je précise que j'ai les pompes Akimbo avec les yeux bleu ( Mon gamertag : iClawDRZ ) Bref.

Rangers Akimbo : Un minimum de 15 000 kils, avoir >200 de ratio blessures / kils.

Crane avec le couteau : Un minimum de 5 000 kill, avoir >100 de ratio blessures / kils.

Crane : Avoir fait un minimum de 2 parties, avoir un ratio de >40 blessures / kils

Deux os : Faire un parti

Les yeux bleu : Il faut jouer 5 jours d'affilés, dés que tu ne joue pas un jour tu les perd et il faut rejouer 5 jours d'affiler.

Je précise : D'avoir plus de réanimation que de blessure aide et avoir fait pas mal de manche aussi mais se n'est pas primordiale.

Oublie pas le petit j'aime :) !
C pas obliger de rejouer 5 jour daffiler si on perd les yeux bleu en une partie jlai ai recuperer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour