halo2550000
Membre
Désoler mais c'est faux ce que tu dis,j ai plus de 17000 kills,+ de 300 ratio,blessures/kill et j'ai toujours 2 os et 5 barres...);
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton grade a était bloquer .Désoler mais c'est faux ce que tu dis,j ai plus de 17000 kills,+ de 300 ratio,blessures/kill et j'ai toujours 2 os et 5 barres...);
Normal le il faut regarer le ratio cop et non le versusCe que vous dites est faux, dans cette vidéo on voit clairement que le fusils a pompe n'a que 170 de ratio, et moi avec 40 et quelques jai le couteau
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Versus = Lutte / infectionLe ratio cop?? Versus??
OuiC'est que le ratio coop qui compte vous etes sur, car l'infection ça ***** le ratio![]()
Pas de demande de j'aimeBonjours, je vous fait un petit Tutorial de mes expérience des grade zombies je précise que j'ai les pompes Akimbo avec les yeux bleu ( Mon gamertag : iClawDRZ ) Bref.Rangers Akimbo : Un minimum de 15 000 kils, avoir >200 de ratio blessures / kils.Crane avec le couteau : Un minimum de 5 000 kill, avoir >100 de ratio blessures / kils.Crane : Avoir fait un minimum de 2 parties, avoir un ratio de >40 blessures / kilsDeux os : Faire un partiOS : Dés le début
Les yeux bleu : Il faut jouer 5 jours d'affilés, dés que tu ne joue pas un jour tu les perd et il faut rejouer 5 jours d'affiler.Je précise : D'avoir plus de réanimation que de blessure aide et avoir fait pas mal de manche aussi mais se n'est pas primordiale.Oublie pas le petit j'aime!
Nan tu perdras juste les yeux bleu .J'ai une question! J'ai deux compte qui on tous les deux le grade couteau ! J'ai abandonné un de ces comptes mais bizarrement je n'ai pas etait retrogradé avec alors que ça va faire 5 mois que je n'ai plus joué avec ! Est-ce que si par miracle j'obtient le prestige double fusils et si je ne joue pas pendant un certain temps, est ce que je vais etre rétrogradé au prestige couteau ?