[TUTO] Les grades zombies !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désoler mais c'est faux ce que tu dis,j ai plus de 17000 kills,+ de 300 ratio,blessures/kill et j'ai toujours 2 os et 5 barres...);

Désoler mais c'est faux ce que tu dis,j ai plus de 17000 kills,+ de 300 ratio,blessures/kill et j'ai toujours 2 os et 5 barres...);
Ton grade a était bloquer .

moi j'ai fai plein de kill mai jai toujour un seul os...

200k de zombie + 320 de ratio et j'ai paumé mes shotguns yeux bleus a couteaux yeux bleus.

Ce que vous dites est faux, dans cette vidéo on voit clairement que le fusils a pompe n'a que 170 de ratio, et moi avec 40 et quelques jai le couteau

Ce que vous dites est faux, dans cette vidéo on voit clairement que le fusils a pompe n'a que 170 de ratio, et moi avec 40 et quelques jai le couteau
Normal le il faut regarer le ratio cop et non le versus :).

Le ratio cop?? Versus??

Je cherche sa de puis lomgtemps !

C'est que le ratio coop qui compte vous etes sur, car l'infection ça nique le ratio :(

merci pour les infos des grades

J'ai une question :) ! J'ai deux compte qui on tous les deux le grade couteau ! J'ai abandonné un de ces comptes mais bizarrement je n'ai pas etait retrogradé avec alors que ça va faire 5 mois que je n'ai plus joué avec ! Est-ce que si par miracle j'obtient le prestige double fusils et si je ne joue pas pendant un certain temps, est ce que je vais etre rétrogradé au prestige couteau ?

Bonjours, je vous fait un petit Tutorial de mes expérience des grade zombies je précise que j'ai les pompes Akimbo avec les yeux bleu ( Mon gamertag : iClawDRZ ) Bref.
Rangers Akimbo : Un minimum de 15 000 kils, avoir >200 de ratio blessures / kils.
Crane avec le couteau : Un minimum de 5 000 kill, avoir >100 de ratio blessures / kils.
Crane : Avoir fait un minimum de 2 parties, avoir un ratio de >40 blessures / kils
Deux os : Faire un parti
Les yeux bleu : Il faut jouer 5 jours d'affilés, dés que tu ne joue pas un jour tu les perd et il faut rejouer 5 jours d'affiler.
Je précise : D'avoir plus de réanimation que de blessure aide et avoir fait pas mal de manche aussi mais se n'est pas primordiale.
Oublie pas le petit j'aime :) !
Pas de demande de j'aime ;)

J'ai une question :) ! J'ai deux compte qui on tous les deux le grade couteau ! J'ai abandonné un de ces comptes mais bizarrement je n'ai pas etait retrogradé avec alors que ça va faire 5 mois que je n'ai plus joué avec ! Est-ce que si par miracle j'obtient le prestige double fusils et si je ne joue pas pendant un certain temps, est ce que je vais etre rétrogradé au prestige couteau ?
Nan tu perdras juste les yeux bleu .

Bah c'est bizarre car hier j'ai fais 40 manche sans mourir une seule fois ! Quand j'ai fais select et j'ai fais triangle sur mon pseudo, on voyait que je venais de passer le prestige maximum, mais dés que je suis mort, j'ai fais une nouvelle fois la manipulation et je suis redevenu couteau yeux bleus. Juste apres j'ai relancé une petite partie en tuant 60 zombies et j'ai eu à nouveau mon emblem ! Donc à mon avis on peut perdre ce prestige si on meurt beaucoup de fois ! Au passage, j'ai un ratio Kill/Mort de 250 donc vos theories sont fausses !

Oui comme j'ai dit il y as un pourcentage de mélange avec le rapport de rea / blessure et de quelques autre choses

j ai un pote qui a 50 de ratio et il a le crane avec le couteau WTF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour