Connexion Internet en plusieurs parties :
Sommaire
Sommaire
1-Wifi
3-Câble Ethernet
2-Répéteur Wifi
4-CPL
3-Câble Ethernet
2-Répéteur Wifi
4-CPL
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1-
Choisir une bonne clé wifi pour sont PC, mais plusieurs puissance au niveau du récépteur (Mbps)
Il y a plusieurs puissance connu :
100Mbps ,15Mbps ,250Mbps ,300Mbps
Autant choisir la plus puissante logiquement ? non ?
WIFI AC ,des clés wifi puissante et raisonnable au niveau du prix. (40/60€)
Wi-Fi AC 1900Mbps
Wi-Fi AC 1200 Mbps
...
Quelques exemples :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
II-
Le câble Ethernet, Rien de mieux pour profiter au maximum de sont débit sans problème.
Si votre BOX internet est dans la même pièce que votre PC, utiliser un câble Ethernet
Prix (2/10€)
Quelques exemples :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
III-
Répéteur Wifi , je vais l’expliquer le plus simplement possible en une seul image ,
Le Répéteur Wifi va simplement répété le signal wifi de votre BOX comme dans l'image ci-dessus.
Très efficace si votre maison est grande, ou sur plusieurs étages.
Prix (19/500€)
Quelques exemples :
IV-
CPL, Le meilleur au niveau de la connexion après le câble Ethernet, c'est ce que j'utilise et recommande mon débit a changer depuis que j'ai acheter le boitier CPL.
C'est facile et rapide d'installation, la meilleur chose pour vous expliquer reste un schéma.
Prix(20/150€)
Quelques exemples :
Merci pour votre attention, Enjoy !

1-

Choisir une bonne clé wifi pour sont PC, mais plusieurs puissance au niveau du récépteur (Mbps)
Il y a plusieurs puissance connu :
100Mbps ,15Mbps ,250Mbps ,300Mbps
Autant choisir la plus puissante logiquement ? non ?
WIFI AC ,des clés wifi puissante et raisonnable au niveau du prix. (40/60€)
Wi-Fi AC 1900Mbps
Wi-Fi AC 1200 Mbps
...
Quelques exemples :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

II-

Le câble Ethernet, Rien de mieux pour profiter au maximum de sont débit sans problème.
Si votre BOX internet est dans la même pièce que votre PC, utiliser un câble Ethernet
Prix (2/10€)
Quelques exemples :

III-

Répéteur Wifi , je vais l’expliquer le plus simplement possible en une seul image ,

Le Répéteur Wifi va simplement répété le signal wifi de votre BOX comme dans l'image ci-dessus.
Très efficace si votre maison est grande, ou sur plusieurs étages.
Prix (19/500€)
Quelques exemples :

IV-
CPL, Le meilleur au niveau de la connexion après le câble Ethernet, c'est ce que j'utilise et recommande mon débit a changer depuis que j'ai acheter le boitier CPL.
C'est facile et rapide d'installation, la meilleur chose pour vous expliquer reste un schéma.

Prix(20/150€)
Quelques exemples :
Merci pour votre attention, Enjoy !