[TUTO] Les bonus gratuits en TranZit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
Yo all sa va ? :)
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto pour avoir des bonus gratuitement en mode TranZit. Je tiens à préciser que ces bonus restent a vie sur votre console, même si vous l' éteignez.
1. Quick Revive :
Alors pour avoir ce bonus, il faut réanimer entre 13 et 20 personnes sans mourir.
Utilité : vous réanimez vos coéquipiers plus rapidement.
Astuce : laisser un zombie manche 1. Une personne réanime les autres qui se tuent avec la lave.
2. DeadShot Daiquiri :
Ici, il faut tuer deux zombies d' une balle dans la tête.
Utilité : vous visez automatiquement les têtes des zombies.
Astuce : lancez un TranZit solo et prenez la M14.
Attendez que deux zombie soient alignés et bim,
collat headshot !
3. Énergie :
Pour cet atout, il faut se déplacer d' entre 10 et 20 km en une partie.
Utilité : vous pouvez courir plus longtemps.
4. Barricades d' acier :
Vous devez réparer 100 barricades en une partie.
Utilité : les barricades sont en acier et les zombies mettent plus de temps a les détruire.
Astuce : quand le dernier zombie détruit une fenêtre, réparez pendant qu' il la détruit.
5. Mastodonte :
Pas trouvè par moi même pour le moment.

Quand vous aurez fait la chose nécessaire pour avoir un atout, un éclair vert apparaitra pour vous signaler que l' atout est en service.

Voila, c est la fin de ce tuto, en esperant qu' il vous aura aidé.

Un j aime ?

Energie prouvé ?

En partie personnalisé sa marche ? :D j'ai le quick revive , part contre la collat headshot j'ai fait 3 fois a des zombie et j'ai toujours pas ...

C'est en une seule balle , donc obligatoirement vers la manche 1 , 2 et avec une bonne arme

C'est en une seule balle , donc obligatoirement vers la manche 1 , 2 et avec une bonne arme
Oui , et j'ai reussi ! :D j'ai quick revive infini et le aimbot , part contre j'ai fait 13 manche la avec au moin 300 réparation de porte sans aucune mort et toujours pas le bonus .... :crazy:

Personne pour faire les bonus gratuits a plusieur pour Quick revive ? Mon Psn : Axkow

Oui , et j'ai reussi ! :D j'ai quick revive infini et le aimbot , part contre j'ai fait 13 manche la avec au moin 300 réparation de porte sans aucune mort et toujours pas le bonus .... :crazy:
Attends je vais vérifier, mais pourtant moi ct juste avec 100...

Et vous imaginez phd flopper en atout comme sa =P sa pourrait étre une tuerie !!

Masto ne risque pas d'exister, sinon vous prenez masto + le bonus et vous êtes mastoc...

Energie, c'est a prouver.

Sinon j'ai tout les atouts mais daikiri j'ai du l'obtenir une quizaine de fois sans qu'il reste définitivement.

Pour ma part j'ai perdu daiquiri qui au passage n'est pas vraiment cette fameuse boisson que lorsque l'on vise on est sur le tête, mais meme en tirant dans le pied la tete explose... Ainsi que les fenêtres en acier, j'ai voulu voir si apres l'acier il y avait autre chose... Et ben non je suis retourner au barricade en bois.

est-ce normal que j'ai pas l atout daikiri headshot en zombi ?

On l'a pour toujours ou que pour la partie ?

Pour info les atout ne sont pas permanent , j'avais quick revive et tout la j'ai plus rien , sympa ....

OMG ! Faudra que j'essaile ça ;)

J'ai perdu "daiquiri" et les fenêtres en allant en survie je crois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour