[TUTO]Le mod : Mo'Creatures[1.2.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted85149
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted85149

Salut a tous ! Je vais vous presentez un nouveau mod :)

Ce mod "Mo'Creatures" va ajouter des mobs (monstre et animaux inofencife)
Certains mob apparaise que en Normal ou Difficile ou Hard
Il sont dressable.

Commençons !

Téléchargement :

Installation :
1. Vous allez ouvrir le dossier bin et ouvrir minecraft.jar avec Winrar. (Demarrer > tapez : %appdata% > Roaming > .minecraft)

2. Supprimez le dossier META-INF
3. Ouvrez ModLoader avec Winrar copiez/coller tous les fichiers dans minecraft.jar

4. Meme operation avec Auidomod , Gui Api et Custom Mob Spawner

5. Fermez minecraft.jar et ouvrez Mo'Creature

6. Prenez le dossier mods et ressource et mettez les dans la racine de minecraft

7. Lancer minecraft et EnJoy !

Un petit j'aime pour plus de tuto , merci :)

Desole pas d'image , peti probleme :x

C'est bien, tu fais de multiples tutos sur les hacks minecraft, mais, essaye d'expliquer un petit peu mieux, j'ai pas tout compris, une video ou des captures d'écrans sont casi-indispensables je penses. :)

Merci encore une fois, mon minecraft a été craché

Merci a toi :)

Tiwisister -> En supprimant le dossier Minecraft et en te reconnectant tu n'as plus le mod crashé ...

Juste un truc, quand tu dis dans la racine de minecraft: C'est ou ?

Hello tu px faire une vidéo sur Youtube parceque on arrive pas on ne trouve pas le dossier META-INF, bin et Minecraft.jar

Pour le Bin c'est dans .minecraft
Pour y accéder, tu fais la touche windows+R et tu tapes dans l'onglet qui apparait "%appdata%
Tu arrives dans un endroits avec plein de fichiers. Le premier c'est ".minecraft" tu doubles clique dessus. à l'intérieur il y a "bin" et dans bin il y a minecraft et a coté il est marqué "executable jar file". TU l'ouvres avec Winrar et la, si tu n'as pas supprimé déjà il y a un dossier META INF et il faut le supprimer. Voila je ne suis pas très clair mais j'espère t'avoir aidé

merci à toi mon minecraft n'a pas craché pousse vert pour sa!

quand tu dis racine de minecraft c'est quoi stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour