Résolu [tuto] le cra eau [a finir]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehEchi

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Le cra eau.
Salut tout le monde,
On se retrouve pour mon tuto pour équiper, xp, faire les bon choix pour votre cra.
Au début le cra eau est dur a monter donc je vous conseille de ne pas acheter de pano avant le lvl 13,
Le cra eau se verra plutôt orienter pvp mais peu faire de lourd dégât en pvm.
Au début votre cra n'aura aucune attaque mais au niveau 20 votre cra fera beaucoup de dégats mais pas a tout les tour c'est pourquoi le cra eau est légèrement ennuyant au début a partir du lvl 26 le cra devient intéressant à condition d'être bien stuffer. Ce pendants le cra eau fera d'ENORME dégâts a plus eau. Pour tout vous dire le Cra eau est puissant à partir du lvl 80

Stuff:
Lvl 1 à 20 : Aucune pano n'est interrésante
Lvl 20 à 43 : Une pano moskito car elle vous donne de la chance + de la sasa qui vous fera xp plus vite et donneras plus de chance de retirer des pm
Lvl 43 à 80 : Pano akwadala + dragoune rose pour garder votre sasa
Lvl 80 à 100 (pvp) :- Caracoiffe 180vita 1pa
-Capodindo 130vita 1pm ou Caracape jet parfait over chance
-Botte, Ceinture, Amu, Anneau blop indigo royales tous over 1xx mini en vita et bon jet chance
-Ares mini 1xxvita 30chance 1pa
-Gelano pa/pm
-Dragodinde amande/emeraude 100 ou emeraude archo 101vita/sasa/chance, cawotte 40mini.
Lvl100 a 150 : pano aa fm eau vita

Sort a monter :
Flèche d'Expiation (niveau 5)
Flèche d'Immobilisation (niveau 5)
Flèche Ralentissante (niveau 5)
Flèche de Recul (niveau 5) bien qu'elle ne soit pas une attaque eau elle permet d’éloigner vos adversaire
Oeil de Taupe (niveau 5) a utilisé contre les autre cra et surtout avant eux
Tir puissant (niveaux 5) sort de boost des cra
Tir éloigner (niveaux 5)

Zone d'exp:

A partir du lvl 30 n'oublier de faire tout les dopeul
1 à 20: Incarnam
20 à 50: Kanigrou en groupe avec un géreur lvl 100 au moin
50 à 100: frighost avec un sacri eau comme géreur au village
100 à 120 : Boufmouf de fri²
120 à 200 : Faite le royal mouf en boucle ou pour ceux qui on assez de kamas faire capture butin a 8 dragon cochon ou le dj

D'abord, tout dépend si, tu le montes pvp et du budget qu'on à, personnellement, j'ai un crâ pvp niveau 26, parchoté 101 partout, dofus cawotte +50, une panoplie dommage couplé à du fm vitalité et résistances, tu tapes quasiment autant qu'un crâ eau du même niveau, mais tu es beaucoup plus polyvalent...
Et n'oublies pas de mettre tes endroits d'xp.

D'abord, tout dépend si, tu le montes pvp et du budget qu'on à, personnellement, j'ai un crâ pvp niveau 26, parchoté 101 partout, dofus cawotte +50, une panoplie dommage couplé à du fm vitalité et résistances, tu tapes quasiment autant qu'un crâ eau du même niveau, mais tu es beaucoup plus polyvalent...
Et n'oublies pas de mettre tes endroits d'xp.
Salut,
Ton cra est un cra feu ou air ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour