[Tuto] L.O.I.C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gastronomite

Membre
Réactions
49
RGCoins
25
Bonjour , tout t'haleur je vous ais presenter Havij un logiciel d'injection Sql : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-havij.14948/

Mais maintenant , nous allons parler de loic !

L.O.I.C mais c'est pas un prenom ca ? Eh bien non , loic sont les initiale de Low Orbite Ion Cannon , est un logiciel inventer pas les anonymous le fameu groupe de hackdiviste , se logiciel programmee en C++ ( je crois) et fait pour faire des ataques de types DDos sur un site web il a etait utiliser beaucoup de fois sur twitter .

-DDos mais c'est quoi ca ?!

Une attaque DDos lance des millions ou meme des milliards de connection sur un meme site web , Sa prend enormement de temps , alors pas la peine d'essayer tout seul .

Avant tout Si vous voulez utiliser se logiciel , bien que illegale en France , il vous faudra un logiciel qui cache votre ip , pour ca je crois qu'il y'a des tutos regardez , je vous conseille Ip tournente .

Passons a la pratique :

Configuration de loic :

Aprees avoir cacher votre ip et uniquement quand vous l'avez fait ouvrez loic .

-Tout en haut vous verez URL mettez l'url du site , une fois mis cliker sur "Lock on" La ou il y'a none ! Un ip va s'afficher ( des chiffres ) se sont l'ip du site , marquer donc l'ip dans bah ip x)

-voila maintenant nous allons choisir notre type d'attaque ( http , udp , Tcp ) choisisez en une .

- Juste a droite un chiffre "10" changer le a vautre guise

- A port vous verez 80 ne touchez a rien .

-A droite vous verez une phrase "tcp/udp message" vous marquez par exemple : We are Anonymous . We are a legion ect ...

- En dessous il y'a comme une freeze et bien c'est la rapiditer ne toucher avrien elle est au max

- une fois tout fait cliker sur " Imma ..." en haut et il ne vous reste plus qua attendre .

- Je tien a preciser , loic reste a votre Culture de hackeur , loic reste illegale en france sous peine de prison et de 200 000 € d'amendes , je ne suis en aucun cas responsable de vos actes .

Liker si je vous ai aidez x) et pour tout les rageu se tuto sort de moi n'aller pas dire " ouah ta fait un copier coller "

Pour se qui veulent le telecharger une simple recherche google suffit

L.O.I.C , Mdr !

Chercher plus à utiliser quelques choses comme warbot qui lui vous servira en étant seul ... Plein de tuto explication sur warbot et penser aussi à les crypter FUD

Ah et pour info les anon ont remplacer LOIC par HOIC.

:salut:DDOSER4.0+1000Zombies:ok: :d) :g)

L.O.I.C. n'a pas était inventé par les Anonymous ...
Ce programme à était écrit en C#.NET, tu parle d'un forum de pirate :')

C'est un membre de 4chan qui a créer L.O.I.C (Praetox)

Bon tuto, j'aime ;)

Loic Logiciel de Ddos ! Permet de Ddos un site très facilement est rapidement mais bon on ne peut pas faire énormement de chose avec !
Sinon merci du partage!

meilleur H.O.I.C..

Non c'est juste son évolution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour