Tuto l Avoir des likes sur ses pages facebook ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico83
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vico83

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous, ici Vico83 pour un tutoriel sur Comment avoir des j'aimes sur ses pages facebook.
En premier, sachez que cela est completement gratuit.

Le site fonctionne aussi pour avoir des abonné twitter, pour youtube, instagram etc.

Etape 1) Allez sur le site et cliquez sur Try for free. Mettez votre vrai adresse car vous pouvez faire que un seul compte par IP. ( )

Etape 2) Validez votre compte depuis votre messagerie. Le message peut être en indésirables . ( )

Etape 3) Ajoutez votre page Facebook ( ou twitter, youtube ... ) ( ) ( )

Etape 4) Une fois que votre page est ajoutée, il vous faut des points ( un j'aime = 10 ou 5 points je sais plus. Je vous conseil de creer un compte facebook pour ou vous pouvez likez sans génez. Donc cliqué sur Free Points et Facebook Like ( )

Etape 5) Après avoir likez des pages un certains moment, retournez dans My Sites et cliquer sur Play ( )

Etape 6) Admirez vos j'aime sur vos pages !

Voila le tutoriel est fini, si vous avez des questions n'hésitez pas je répond à tous :)

Déjà poster et les demande de j'aimes sont interdites.

Demande de j'aimes interdites !;)

Ah ça a changé alors :)

Demande de j'aime interdites :)

Okay j'ai enlever :)

Et en + Il avait déjà mon tuto + 3 autre tuto sur Addmefast donc topic inutile.

Des j'aimes , etc qui servent à rien car quand tu poste un truc personnes et la :)

Je n'ai pas compris .

Par exemple , quand quelqu'un aime ta page Facebook via Addmefast , si tu poste un statut sur ta page , personne commentera..

hum j'arrête pas de cliquer, et sa donne aucun point, pourtant tous est fais correctement

Addmefast , est l'un des meilleur service pour youtube , fb .. il et gratuit en plus ! :)

A quoi servent les points .. ?

Merci, les points servent a gagner les likes , etc...

Oui , c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ En tout cas merci beaucoup du partage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour