TUTO : Jailbreak sa console PS3 4.82 juste avec sa clé usb !

si tu joue sans mod et que tu fait l'ofw mode de sen enabler ta trés trés peu de chance de te faire ban
J'ai lu quelque part que quand on se connecte pour la première fois depuis une OFW passée en CFW le ban tombe très facilement ..
Du coup j'hésite fortement à passer en CFW parceque ce serait pour jouer avec un mod menu sur GTA IV et MW /:

J'ai lu quelque part que quand on se connecte pour la première fois depuis une OFW passée en CFW le ban tombe très facilement ..
Du coup j'hésite fortement à passer en CFW parceque ce serait pour jouer avec un mod menu sur GTA IV et MW /:
ah bah les mods pour Mw et gta iv existe sans jb

Exact, si tu joues simplement en ligne et que tu protèges un minimum la PS3, elle peut tenir longtemps sans être bannie, juste éviter les services du PSN genre le Store.

Et si tu fait le *** en ligne, tu seras plutôt bani au niveau du game mais pas forcément du PSN

C'est la bonne occasion pour ressortir ma PS3 :D

Salut ! Moi perso je freeze sur "sucess" avec le liens ..

Bonjour j ai une ps3 CECHG04 la mise a jour 4.56 je voulait savoir si elle etait compatible .

Slt des que je veu installer le CFW 4.82 en mise a jour sa me dit que ma clee usb a rien comment faire svp

T'as bien fait l'arbo? Il est bien nommé ton CFW?

Bonjour, je viens d’acquérir une PS3 ultra slim pour 5€ elle est en 4.46 (CEHCH-4204A (date code 3C))
Je voudrai donc savoir si il était possible de faire quelques chose avec ou si je doit acheté un flasher ou autres

Cordialement.

Bonjour, je viens d’acquérir une PS3 ultra slim pour 5€ elle est en 4.46 (CEHCH-4204A (date code 3C))
Je voudrai donc savoir si il était possible de faire quelques chose avec ou si je doit acheté un flasher ou autres

Cordialement.
tu peux rien faire avec elle est pas compatible...

Retour