TUTO : Jailbreak sa console PS3 4.82 juste avec sa clé usb !

slt tous le monde
Alors je viens d'essayer le tuto de Tactik-knife
arrivé sur la ps3 pour rentré l'ip de mon pc :8000 sa m'affiche une page google alors que sur mon avigateur du pc sa m'affiche bien la page qui est demandé
Quelqu'un aurai une idée de quoi sa vient ??

Salut,

Vidage de cache et tout le tralala qui va avec + page de démarrage vierge

salut c ce que j'ai fais avec redemarage console et toujours pareil

Bonjour,

Que peut on faire avec ce jailbreak ? Peut on installer n'importe quel mod menu genre sur GTA IV, MW2 ?
je crois qu'il y a des PS3 DEX et CEX je connais pas la différence, ici c'est quoi ?

Bonjour,

Que peut on faire avec ce jailbreak ? Peut on installer n'importe quel mod menu genre sur GTA IV, MW2 ?
je crois qu'il y a des PS3 DEX et CEX je connais pas la différence, ici c'est quoi ?

Tu fais ce que tu veux une fois jailbreakée. DEX c'est Debug, orienté dév, et CEX c'est le retail, donc standard. Ta console en l'état actuel est en CEX

Tu fais ce que tu veux une fois jailbreakée. DEX c'est Debug, orienté dév, et CEX c'est le retail, donc standard. Ta console en l'état actuel est en CEX
Merci

Un 0D peut elle être jailbreak avec cette méthode ? :(

aprés stv tu peux installer un cfw inferieure ( genre 4.81 ) en activant qa flag :tchuss:
Ouais, ouais mais la déjà que j'y comprend rien je vais dans un première temps essayer de trouver le fichier rebug 4.82 et réussir le jailbreak xD

tien un lien safe :
C'est la source de ce site en fait ? Donc je peux téléharger la : ?

Et c'est une version CEX donc c'est bien le bon truc ?

Merci :)

Le Rebug c'est juste un Lite donc CEX oui

Après j'imagine qu'on se fait ban facilement ? SI je joue sur un jeu sans avoir de mod menu d'installé, il y a un risque de ban ou pas du moment que la console est jailbreak ?
Moyen d'avoir un lien vers les choses à mettre en place pour se protéger des bans plz ? :(
Désolé, beaucoup de questions mais quand on connait pas le monde du jailbreak est compliqué :/

Après j'imagine qu'on se fait ban facilement ? SI je joue sur un jeu sans avoir de mod menu d'installé, il y a un risque de ban ou pas du moment que la console est jailbreak ?
Moyen d'avoir un lien vers les choses à mettre en place pour se protéger des bans plz ? :(
Désolé, beaucoup de questions mais quand on connait pas le monde du jailbreak est compliqué :/
si tu joue sans mod et que tu fait l'ofw mode de sen enabler ta trés trés peu de chance de te faire ban

Retour