Résolu Tuto : installer vos fichiers .wad dans le mode wii de votre wii u !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Réactions
1 364
RGCoins
25
TuTo: Installez vos fichiers .WAD dans le mode Wii de vôtre Wii U
Tuto provenant de wiihax.com. Je ne fais que le traduire et n’ai aucun mérite à part celui de vouloir aider les personnes ayant du mal avec l’anglais. Je n’ai pas pu le tester personellement et compte sur vous pour les retours. Ni moi ni les créateurs ne pourront être tenu responsable en cas de problèmes durant la réalisation de ce tutoriel.

Ce dont vous avez besoin:

(A) Une carte SD de 1 à 2 GB formaté en FAT32
(B) Le fichier boot.elf de hackmii installer v1.2 à la racine de votre carte SD
(C) La faille Smash stack à la racine de votre carte SD
(D) MultiModManager à mettre dans le dossier /apps
(E) Mettre aussi ceci dans le dossier /apps:
(F) Mettre ce fichier à la racine de la carte SD
(G) Mettre les fichier wad que vous voulez installer (jeux, émulateurs etc) dans un dossier /wad sur votre carte SD

Marche à suivre:

*1*: Allumez votre Wii U, insérez le jeu Super Smash Browl Brother et lancé le mode Wii

*2*: Lancer le jeux depuis la chaîne disque

*3*: Une fois que l’avertissement pour la santé apparait inséré votre carte SD. Pas avant !!!

*4*: Allez dans stage builder et créer votre stage

*5*: Suivez les instructions et installer l’homebrew channel

*6*: Lancez IOS236 Installer Mod v6 Special vWii Edition depuis l’homebrew channel

*7*: Lancez maintenant MultiModManager depuis l’homebrew channel toujours et sélectionner 236. Appuyez ensuite sur le bouton A

*8* Installez maintenant vos .wad favoris et profiter !

Bonjour j'ai une WII U, peut on me dire si c'est la meilleurs solutions ou se tourner sur autres ?
Des jeux de WII U sont il deja dispo en telecharg... sur le NET ?

Amicalement

Pour le moment le conseil c'est que tu attende un peu voir l'avance du hack de la wii u , celui que j'ai mis c'est pour lancer des jeux wii sur wii u il me semble, donc attend un peu on verra par la suite :ok:
Tu a quoi comme jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour