[TUTO]Installé des joysticks lumineux sur sa DualShock 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà ce que ça donne, je ne suis pas un pro de la photo désolé
ps3controllerled.jpg

Je prends des 3 mm, 3 volts, facilement trouvables chez Conrad, selectronic, raadiospares,.... ou au magasin d' électronique du coin, ça ne coute pas grand chose, c'est le boulot qui est long

Je prends des 3 mm, 3 volts, facilement trouvables chez Conrad, selectronic, raadiospares,.... ou au magasin d' électronique du coin, ça ne coute pas grand chose, c'est le boulot qui est long

Oui j'dois en avoir quelque-unes qui trainent encore chez moi^^. Par contre je me souviens plus des valeurs x). Faudra que je regarde ça.

je viens de monter les leds dans la coque Gold, ce sont des blanches, ça donne bien et ça illumine même un peu aussi les joysticks, je me dis donc que si j'arrive à brancher 2 leds en plus par joystick ça devrait le faire

ya des fils partout:pasdaccord:

Merci du Tuto car je vais les changer contre des bleu :coeur:

Combien de temps environ pour le tout?

Se serais pas mal des touches transparentes avec des néons aussi (croix, rond, carré, triangle)..

Bon tuto ! :tchuss:

le temps, une aprem si t'es lent et que tu te trompes de sens sur une seule led....(quel c.. je suis)

sinon, maintenant que je connais assez bien, je dirai 2h30 pour tout en tapant large.

Oui, ça doit être pas mal avec toutes les touches transparentes, je vais surement me faire une Silver et tous les boutons en transparent clear lumineux.

Je prends une photo des essais de la coque GOLD et je vous poste ça, il n' a pas encore les gâchettes, je dois finir le tout, soyez donc indulgents :p

20121218203419.jpg

voilà les boutons transparents
7765724272_040a5f255a_c.jpg

Combien de temps environ pour le tout?

Se serais pas mal des touches transparentes avec des néons aussi (croix, rond, carré, triangle)..

Bon tuto ! :tchuss:

Si tu mets juste pour les joysticks comme mon tuto, allé on va dire 30-45min (approximation^^).

Sinon siezien fait gaffe faudrait que ta batterie tienne plus qu'une journée quand même x). Même si les LEDs sa consomme pas énormemment si t'en entre 5 et 10 la batterie va quand même ce vider plus vite

La batterie peux en prendre un coup si elle n'est pas faite pour sa je pense, non?

Quand une batterie se vide plus que prévue, elle peut en prendre un coup, mais bon là je pense pas, les LED sa consomme pas trop

Quand une batterie se vide plus que prévue, elle peut en prendre un coup, mais bon là je pense pas, les LED sa consomme pas trop

Nan je pense pas que sa peut avoir des "dégâts" sur la batterie, sauf qu'elle se vide un poil plus vite.

exact, ce ne sont pas des Leds qui vont griller une batterie, une led, c'est une diode, le courant passe ou non point.

pour l’autonomie, je n'ai pas encore tester mais ça devrait tenir bien plus q' un jour, de toute façon, on ne joue pas 24/24, il suffit de la charger la nuit et puis AMHA ça sera toujours mieux que nos iphones....

Au fait une batterie de rechange ça doit couter 5€ à tout casser.

La coque Or, vous la trouvez comment ?

Une batterie est dure à changer sur une manette?

Une batterie est dure à changer sur une manette?
Nan tu as juste à enlever la coque et débrancher la batterie^^. Fait en 2min.

Coque d'orée j'aime bien, je voulais en prendre aussi. Mais genre après avec des autres accessoires ça fait un peut bling-bling ^^ x)

GG a toi pour ce tuto. Qui n'a jamais rever de customiser sa manette ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour