NovA Kenzi
Membre
Combien pour t'es coque gold ? :bravo:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wouaou ben on peut dire que mon tuto aura motivé certains :3

Facile ?moi j'ai aussi changer les led 1 2 3 4 sa fait styler![]()
J'avoue que sa peut être sympa aussimoi j'ai aussi changer les led 1 2 3 4 sa fait styler![]()
les led c'est pas moi qui a faitFacile ?
quelle led, valeur, reference,... merci
Elle claque ta mannette !!! j'la kiffExact des leds ne chauffent pas, tu peux mettre ton doit directement sur la led de ton PC par exemple et jamais ça ne chauferra.
Je suis en train de regarder comment je pourrais câbler un ensemble de LED derrière les boutons et le pad directionnel, un peu dans ce style :![]()

les led c'est pas moi qui a fait :wink: je demanderai au mec qui a fait :wink:
Salut à tous, j'avance, je fais des tests de leds sur une manette chinoise à 10€, pour l'instant j'ai changé les boutons select et start par des transparents et j'ai mis mis les leds bleues en dessous (pas facile si pas une originale...)
j'ai aussi mis 4 leds en parallèle sous le d-pad pour que voir si les boutons ressortent bien, ça donne pas mal.
Reste à faire les boutons croix, triangle,..... c'est du boulot, de la patience et du CALME
au fait j'ai reçu la coque Or, elle est Terrible
voilà, je vous tiens au courant
Thibault
![]()
Ah oui à ce moment là si c'est claire qu'une manette à 10€ pour des tests ça va x)Salut Tactik, la manette chinoise c'est juste pour faire les essais avant de faire les manettes de mes gamins, je préfère me faire la main et voir les erreurs à ne pas commettre sur celle-là avant de me planter sur une manette originale.
Je posterai des photos de la coque en or quand elle sera faite, moi je me prendrai certainement une argent![]()