[TUTO]Installé des joysticks lumineux sur sa DualShock 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est vrai que c'est super joli, je posterai des photos de la manette blanche de mon fils entièrement modifièe dès qu'elle sera faite avec les butons bullets silver et le reste des touches en blanc avec les joysticks lumineux.
Mais c'est tellement bon de voir ce qu'on a pu réaliser de ses propres mains que ça en vaut la peine.

ESSAYEZ d'abord sur une manette cassée par exemple pourquoi pas ou voyez directement avec tactik qui lui semble être un pro dans le domaine, sinon, c'est juste de la soudure, un peu de discipline et beaucoup de patience et pas mal de bon outillage.

C'est quand même largement moins cher que les manettes vendues dans le commerce.

C'est ce que je vais faire, je vais test sur une vieille manette :hap:

c'est vrai que c'est super joli, je posterai des photos de la manette blanche de mon fils entièrement modifièe dès qu'elle sera faite avec les butons bullets silver et le reste des touches en blanc avec les joysticks lumineux.
Mais c'est tellement bon de voir ce qu'on a pu réaliser de ses propres mains que ça en vaut la peine.

ESSAYEZ d'abord sur une manette cassée par exemple pourquoi pas ou voyez directement avec tactik qui lui semble être un pro dans le domaine, sinon, c'est juste de la soudure, un peu de discipline et beaucoup de patience et pas mal de bon outillage.

C'est quand même largement moins cher que les manettes vendues dans le commerce.
Je pense que le plus chiant est d'avoir le matos, pas tout le monde n'a un fer à souder à disposition, mais sinon le travail en lui-même je ne le trouve pas très compliqué, et en effet pour un résultat satisfesant :)

C'est ce que je vais faire, je vais test sur une vieille manette :hap:
Tu peux toujours essayer, mais c'est pas un boulot très très compliqué, si tu suis bien mon tuto sa ira :AnGe::fier:

Trop une manette de PGM que t'as là mon chaton :3

Merci du tuto ! Bonne explication :)

C'est vrai que ses beaux mais si tu te plante ta mannette est foutu :( je pense que faire sa prend du temps et de la précision

C'est vrai que ses beaux mais si tu te plante ta mannette est foutu :( je pense que faire sa prend du temps et de la précision
Je sais pas si y'a des risques de "brick" de la manette ^^. D'après moi je pense pas, on rajoute juste des LEDs. Mais pour les soudures il faut être assez précis sur certains points c'est claire, mais sinon ça va, c'est vraiment pas si compliqué que sa

Il n'y a pas un autre moyen car je n'ai pas les fils a souder :/

ça a l'air galère, j'essayerais pas mais j'trouve que l'effet néon est stylé sur une manette. Mais juste une question, la batterie s'décharge plus vite avec ça?

Ben pour les fils et autres y'a tout qui est avec les LEDs, tout ce qu'il faut que tu aies c'est une fer à souder
Et si je veux juste mettre des joystikcs de couler la je n'ai besoin de rien souder ?

ça a l'air galère, j'essayerais pas mais j'trouve que l'effet néon est stylé sur une manette. Mais juste une question, la batterie s'décharge plus vite avec ça?
Nan c'est pas si galère que ça. Et oui la manette se décharge un peut plus vite, mais vu que c'est des LEDs ça ne consomme pratiquement rien..

Et si je veux juste mettre des joystikcs de couler la je n'ai besoin de rien souder ?
Nan si tu veux juste changer la couleur de tes joysticks tu dois juste changer les joysticks en eux-même, donc juste démonter la manette

Ok merci :noel: au juste personne na de site ou on vend des joysticks de couleur ?:neo:

Exact, c'est là aussi que j'ai commandé mes joysticks lumineux justement, ils proposent aussi des joysticks simples d'autre couleur

Merci pour le tuto MEC :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour