[TUTO] Instaler un mode MANAGER pour GTA IV & TBOGT BLES00229

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ba accepte la demande d ajout

Si qq"un mod gta4 normal ou EFLC sur ps3 , add moi je joue souvent :Bonochapo

salut HSG j'ai un petit soucis quand tu dit "Se connecter au Psn, relancer le téléchargement de GAY TONY (tbogt ) et l'arreter tout de suite après [ ACTIVATION ] c'est juste pour valider le jeu sur la 3.55 sinon le jeu se lance pas." et bien quand je me rend sur le psn sur ma 3.55 spoofer en 4.31 cela me met une erreur 80029780 je voulais savoir si tu avais une petite idée du problème . Merci Bien

j'ai oublier de dire que cette erreur apparais quand je relance le téléchargement de TBOGT .

salut HSG j'ai un petit soucis quand tu dit "Se connecter au Psn, relancer le téléchargement de GAY TONY (tbogt ) et l'arreter tout de suite après [ ACTIVATION ] c'est juste pour valider le jeu sur la 3.55 sinon le jeu se lance pas." et bien quand je me rend sur le psn sur ma 3.55 spoofer en 4.31 cela me met une erreur 80029780 je voulais savoir si tu avais une petite idée du problème . Merci Bien

j'ai oublier de dire que cette erreur apparais quand je relance le téléchargement de TBOGT .

va pas dans le store va ds gestion du compte puis liste de telechargement

dommage j ai pas pas de 3.55

ok PTM-xToNy- merci pour ta réponse mais j'ai le meme probleme je tiens a dire que sur ma 3.55 j'ai l'ancienne version du psn( qui était bien mieux d'ailleurs ) cela est peut etre la cause ?
?

ok PTM-xToNy- merci pour ta réponse mais j'ai le meme probleme je tiens a dire que sur ma 3.55 j'ai l'ancienne version du psn( qui était bien mieux d'ailleurs ) cela est peut etre la cause ?
?
mais ta ps3 en rogero 4.31 tu sera tranquille moi pour ma part aucun problème jamais banni tkt est pour les activation pas de soucis j'ai fais cette manipulation ^^:D

mais en faite je fait par transfert de donnée ma ps3 3.55 est sous Kmeaw ( c'est juste une précision) mais j'avoue j'ai la flemme en tout cas maintenant, de la mettre sous ROGERO je testerais a nouveaux demain Merci pour votre aide PEACE !!

merci mec

up cacher, lol

Bonsoir, c'est pareil pour TBOGT sur CD? Sa marche de la même façon?

Bonsoir, c'est pareil pour TBOGT sur CD? Sa marche de la même façon?

Oui ça marche de la meme manière sauf que le bles du jeu sera différent et qu'il faudra trouver un modmanger adapté à celui là !

Donc je trouverai pas grave

Donc je trouverai pas grave

si , c'est trouvable, je sais qu'il existe un modmanger qui s'apelle pinkhouse pour les episodes en cd, par contre il est en anglais

Pas grave si t'aurai un bon Mod manager pour épisode cd <3333333333
Donne un lien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour