Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut sur cfw4.31 aucune idee dsl suis au meme point que toiMoi j'ai les 3 modes de GTA iV ( Gay Tony , Lost and damned , Niko Bellic ) Sur C.D Sa marche comme même a votre avis ?
un peut rien a voir avec ce tuto mais bon il va falloir que tu fasse un back up de ton jeu pour faire le menu devbonjour jaimerai savoir coment instaler le dev menu dead island avec cd original jai essaye diverse methode sur le net et sa ne fonctione pas ?
un peut rien a voir avec ce tuto mais bon il va falloir que tu fasse un back up de ton jeu poun peut rien a voir avec ce tuto mais bon il va falloir que tu fasse un back up de ton jeu pour faire le menu dev
et franchement il est pas mal tu ne sera pas decu moi je l est mis et c est enorme
ok envoie moi ton skype en mp je te dirai comment faire et au pire des cas on ferra team viewer pour voir ensembleoui je cest dsl mais ia des qui son caller niveau jeux jai deja fait un backup le jeux ce lance mais ia pas le mod ? je suis en 4.30 rogero
msn alorsjai pas de compte skype ?