TUTO ILLIMITED SUPPLY DROPS bo3

le compte qui a le saison pass il faut qu"il est toujours les ravitaillements d'afficher ou pas besoin ?

Bah moi quand j'avais reussi il me restais que le pot de vin sur le premier compte , donc je ne penses pas

oki moi y'a plus rien sur le compte et pas reussi j'dois mal faire un truc peut etre

Mais il faut vraiment etre rapide c'est surtout ca ;)

quand on rentre dans le groupe avec la deuxieme manette faut quitter ensuite ou non

Oui et ensuite tu retournes au menu avec ta premiere manette

Mais je reesaie depuis tout a lheure et pas moyen de le réussir une seconde fois

Il y a le meme glitch plus simple avec une manette et une co pourie 10 doublon suprimer 200 cles recu

Sur youtube il y a une video de apex clan

Perso je n'y arrive pas même en suivant le tutoriel et la vidéo à la lettre sa marche pas pour moi :(

J'ai pas réussi a le faire si quelqu'un est dispo skype pour essayer avec moi je suis YouTuber et j'aimerai faire des gameplay a la HG40 merci a celui qui m'aidera ;)

De toute fasson vu les news contrat sa saire a rien de tricher de plusse tous les pigeons qui on acheté des ravitaillement doive avoir la haine mdr la COD a fait fort lol

oui ça fonctionne toujours j'ai essayer aujourd'hui par contre le "unlimited" j'y crois pas trop ça marche une fois par compte ... mais on peut le faire sur plusieur compte different !

Quand tu dit illimité ce n'est pas sur le même compte que l'on reçoit les largages ?

Retour