TUTO ILLIMITED SUPPLY DROPS bo3

darkphennix9

Membre
Réactions
20
RGCoins
281
Tout est dans la description, vous avez juste besoin de 2 manettes, du season pass et être habile des doigts ! ^^

lien:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:
Traduction du glitch en FR :
1. Allumer le jeu avec le seasons pass
2. Spammer les boutons X et O sur les deux manettes pendant 45 secondes sur le "Appuyer sur X pour commencer" sur l'écran
3. Après 45 secondes, ouvrez le jeu compte qui a le season pass, allez dans "trouver une partie" et ensuite ajoutez votre autre compte à la party
4. Retournez sur votre autre compte et après avec le compte qui a le season pass, appuyer sur O jusqu'a ce que vous soyez renvoyé sur l'écran "Appuyez sur X pour commencer"
5. Envoyez le jeu avec le compte qui n'a pas le seasons pass, il est possible que vous soyez notifier que not get a notification quand vous allez jeu mais espérant que avez les bonus sur le compte !

Crédit : @Blake STN (Traducteur)

Traduction du glitch en FR :
1. Allumer le jeu avec le seasons pass
2. Spammer les boutons X et O sur les deux manettes pendant 45 secondes sur le "Appuyer sur X pour commencer" sur l'écran
3. Après 45 secondes, ouvrez le jeu compte qui a le season pass, allez dans "trouver une partie" et ensuite ajoutez votre autre compte à la party
4. Retournez sur votre autre compte et après avec le compte qui a le season pass, appuyer sur O jusqu'a ce que vous soyez renvoyé sur l'écran "Appuyez sur X pour commencer"
5. Envoyez le jeu avec le compte qui n'a pas le seasons pass, il est possible que vous soyez notifier que not get a notification quand vous allez jeu mais espérant que avez les bonus sur le compte !

Crédit : @Blake STN (Traducteur)
exactement ^^

Le compte qui souhaite recevoir les colis c est le deuxième ?

Je n'ai pas bien compris comment faire , même avec la traduction :(

Tout est dans la description, vous avez juste besoin de 2 manettes, du season pass et être habile des doigts ! ^^

lien:
On peut le faire plusieurs fois sur le meme compte ? (je valide,ça marche)

Du coup c'est possible de le faire plusieurs fois ? Car ca n'a pas l'air pour ma part

aucune idée pas réussi

tu as réussi avec la méthode traduite ?

Oui j'ai reussi , mais pas a le realiser 2 fois de suite .

Retour