[TUTO]Hacker sa Wii version 4.3 sans jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bon tutorial. Continuez comme sa :)

ce qui est dans le tuto ;) x)

très bon tutoriel ! pourriez vous me donnez des sites pour telechargers le jeu wii maintenant merci d'avance.:svp:

jolie tuto mais pourquoi sur ton image de ta version tu est en 4.2E et non en 4.3E est tu sur que c est pour du 4.3E

très bon tutoriel ! pourriez vous me donnez des sites pour telechargers le jeu wii maintenant merci d'avance.:svp:
va sur libertyland il y en a en pagaille

d'accord merci

Très bon tuto ,Merci du partage !

bonjour à tous,
moi j'arrive pas à lécharger letterbomb. je suis toutes les étapes mais je reçois "The method GET is not allowed for the requested URL"

Merci pour le tuto, j'en cherchais un depuis longtemps..

Bonjour et merci pour ce tutoriel

J'ai une WII 4.3E et j'ai réussis à télécharger la letterbombe ainsi que pimp my wii.
La wii que je possède a été formater et je n'ai pas de connexion internet.
Quand j'essaie hacker sa wii/ installation minimale c'est là que ça coince et voici ce que je lis
aucun ios utile n'a été trouve, nous allons patcher l'IOS 36 pour contourner le problème et lancer le test.
j'ai beau faire tout ce qu'il demande ensuite il ne le trouve pas.
Comment faire pour installer cette IOS?

Merci par avance de vos réponses.

Sa a l'air beaucoup plus facile que PS3 x)

La Ps3 Sais plus simple ! Tu prend un 3.55 Tu instale deux logiciel sais fini !

Sa a l'air beaucoup plus facile que PS3 x)
la wii est casi pas securisé tandis que la ps3 c'est une muraille de securite

La Ps3 Sais plus simple ! Tu prend un 3.55 Tu instale deux logiciel sais fini !
la wii chaque version est cracke tandis que sur play ca fait longtemps quelle a pas ete craqué

Ouais Je sais bien ! Enfin sais quand Mm pas très dure pour la Ps3 ! Mais la Wii sais plus simple !

Ouais Je sais bien ! Enfin sais quand Mm pas très dure pour la Ps3 ! Mais la Wii sais plus simple !
Enfin j'voulait dire qu'il faut comme meme beaucoup d'argent :/

sympa :-)))

sympa :-)))

Ouais c'est vrai mais sais vite rembourcer :D

Pas tord x)

sur le tuto il dit que il faut télécharger ios si on a pas la connection internet mais il n'y a aucun lien pour le téléchrger ! quelqun peut il en mettre un ?

sur le tuto il dit que il faut télécharger ios si on a pas la connection internet mais il n'y a aucun lien pour le téléchrger ! quelqun peut il en mettre un ?
il te faut une connection internet car sans internet c'est tres difficile de si trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour