Cesar-9255
Membre
Ben maintenant sa me met Donnée endommager ^^'
faut que je refasse carrément une sauvegarde et qu'ensuite je refasse la signature ^^
faut que je refasse carrément une sauvegarde et qu'ensuite je refasse la signature ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi ? je pourrai avoir le lien de la vidéo stpOui vu que tu l'avait déjà fait sur l'ancienne![]()
arrêté un peut de jouer au shmiton ...Il manque le virus scan sur ton topic. , je signal
Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec*Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement , DmZ_02©
Quand tu aura un Virus , Stealer , Keylogger sur ton PC , il sera trop tard, et comme il y a des virus qui tournaient sur RG..arrêté un peut de jouer au shmiton ...
dit lui simplement de mettre un viruscan, il le savait peut être pas et son topic part d'une bonne intention
tu lui explique et si il en met pas tu va voir un modo mais pas direct tu la pas, je signaleQuand tu aura un Virus , Stealer , Keylogger sur ton PC , il sera trop tard, et comme il y a des virus qui tournaient sur RG..
Je pense que le temps qu'il le fasse , une personne ou plusieurs aura eu le temps de téléchargé.tu lui explique et si il en met pas tu va voir un modo mais pas direct tu la pas, je signale
arrêté un peut de jouer au shmiton ...
dit lui simplement de mettre un viruscan, il le savait peut être pas et son topic part d'une bonne intention
DerienMerci pour le tuto !![]()
Ah bah alors je sais pas quoi te direMoi ça me dit Copie des données sauvegardées non autorisée