Tuto Hack titre de clan Elite + Nom de clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tuto déjà posté...
http://reality-gaming.fr/threads/after-patch-tuto-moddé-son-titre-nom-de-clan-elite.41924/

C'est vraiment pas le meme tuto que le mien desolée mais toi c'est sur xbox seulement moi c'est sur ps3 et sa reste a l'infini sa s'enleve jammais ! :)

Merci pour ce tuto ! j'ai essaye est sa marche niquel ! Une derniere question il y a t'il risque de BAN?

Aucun risque de ban pour sa, Sinon je pence qu'il vont faire comme pour les gens qui ont le titre du niveaux 50 alors qu'il sont 15 ou 20 ..Fin voila aucun risque ! :)

ça donnera ça ^^ Membre de ma team qui l'a fait, du coups je l'ait quand je mets mon clan/titre de ma team.

Bien sûr que si il y a des risques de bannissement, des gros même, toutes modifications du jeu entraine une grande possibilité de ban :)

C'est vraiment pas le meme tuto que le mien desolée mais toi c'est sur xbox seulement moi c'est sur ps3 et sa reste a l'infini sa s'enleve jammais ! :)
Autant pour moi j'avais mal lu ton tuto :)

Comment avoir les touches de 360 sur PS3 ?

Comment on mets la touche X ?

Comment avoir les touches de 360 sur PS3 ?

Comment on mets la touche X ?

Sur le Bloc note il y a marqué : X= ()Looks like a space just copy whats inside brackets
Ce qui veut dire : copier juste ce qui a entre les parenthèses :)

:doute:

Regarde entre le premier "O" et le EuGZ ! Moi cela me met un espace au lieu du "X" :

En faite att il faux mettre les signe accepter et sa march c ca

*Re : Le "X" fonctionne au fait MERCI xD

je teste et vous dit j espere sa marche

Sa marche parfaitement sauf qu'il faut le remettre le symbole a chaque fois que tu gère le clan

car cela me met un losange avec un ? .
Est ce normal?

Oui c'est normal ! S'il te demande de sauvegarder quand tu as ces fameux points d'interrogation, tu dis oui, cela ne changera rien dans le jeu ;)

Okk merci je vais tester.

sa me met " ce champs ne peut pas contenir des caractères invalides"

Excuse-moi, il faut laisser comme ça et faire ne pas sauvegarder, ça restera quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour