ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™
Banni
Hei salut tout le monde OH ouais NeO Revient encore une foix pour du louuurd !
Tu reve de mettre des touche dans ton titre de clan ? OU alors dans ton nom de clan ouais ?! Ben ce tuto va suremment te plaire mon chers amie

Pour commencer ils faut etre dans un clan ! et ouais !
Avoir le titre et le nom de clan debloquer par exemple le clan N.10 et parfait !!
Pour le leader du clan aller dans gérer le clan nous allons modifier le titre :
Donc je fait par exemple la modfication de titre et la je veux des touche ben c'est simple !
on met les caractére representer si dessous :
A telecharger :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans le bloc note que vous aller telecharger vous aurrez les touche dans ce genre
" L2 = ??? "
Je prescise que les touche L2 R2 R3 ont etait patcher !
Pour ma part mon amie a le titre de clan avec le triangle et la touche X donc sa marche pour les touche la !
Copier les chose aprée le = ( c'est une sorte de symbole )
Ensuite pour faire le copier coller Sur le site call of duty Elite
vous devrais utiliser le navigateur internet Mozilla Firefox !
Un Conseil : Pour aller plus vite crée un autre Bloc Note
Et Creez votre nom de clan ou votre titre en entier !
Exemple: FR-MoNSteR Avec des carré et tout le reste
Une fois Que vous avez tout preparez vous copier tout votre titre que vous avez créez soigneusement dans un bloc note avec les symbole puis vous allez sur la devise du clan part exemple et vous le collez !
Attention : Une fois que vous allez collez tout les symbole vont etre invisible c'est normal !
Vous obtiendrais sa une fois que vous avez acceptez Et envoyer au jeux et que vous aurez rafraichie la page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis la meme manipulation pour le nom de clan bient suuuur !
Je Tien a prescisez quand meme que la touche X pour la faire vous devrais tout simplement copier l'espace entre les 2 parenthese
Video ::
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sur ce j'espere que ce tuto vous plairas
Bon jeux et hesitez pas a mettre un j'aime les gens ! Bye