Toto-Rina13014
Membre
Merci pour ce tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI AJOUTE SUR SKYPE EpicAjoute moi sur skype je te le fais sans probleme et gratuitement: toufikbouhrich
salut comment a tu fait ? ta dit avant que sa te mettait ce trophée na pas était obtenu, moi j'ai fait tout les trophée en multijoueur et en coop et il me manquer que 2 trophée en campagne, si quelqu’un pourrait me dire comment faire pour avoir les trophée et non le "Ce trophée n'a pas pu être obtenu" j’espère avoir une réponse merci a ce qui prendront le temps de répondre.Merci j'ai réussi !
jamais cru quoi ?mdrr je aurai jamais cru sa
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de des trophées de BF3 qui contient tout les trophées de la campagne , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire
La vidéo vous montre le hack trophées :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ce faire , il vous faudra :1. Copier votre save personnel mais pas BF3 , exemple une save de MW3 ( un autre jeux marche aussi )
2. Prendre la sauvegarde de BF3 qui sera ci dessous , et la mettre dans la partition de gauche dans le programme Xploder ( logiciel a 20 Euro ) , puis la resigner a votre save , pour ma part MW3 voir si dessus , je signe également les saves sur mon shop que je metterai en dessous
3. Pour finir remplacer la save original de BF3 sur votre PS3 par celle de la clef USB .
4. Lancer BF3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY
NB: Il n'y a aucun risque de bann.
Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir car c'est une exclu :AnGe:.
SAVE ICI :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bravo a toiYo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de des trophées de BF3 qui contient tout les trophées de la campagne , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire
La vidéo vous montre le hack trophées :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ce faire , il vous faudra :1. Copier votre save personnel mais pas BF3 , exemple une save de MW3 ( un autre jeux marche aussi )
2. Prendre la sauvegarde de BF3 qui sera ci dessous , et la mettre dans la partition de gauche dans le programme Xploder ( logiciel a 20 Euro ) , puis la resigner a votre save , pour ma part MW3 voir si dessus , je signe également les saves sur mon shop que je metterai en dessous
3. Pour finir remplacer la save original de BF3 sur votre PS3 par celle de la clef USB .
4. Lancer BF3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY
NB: Il n'y a aucun risque de bann.
Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir car c'est une exclu :AnGe:.
SAVE ICI :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.