Dr.Invision

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
Très bon tutoriel, je me demande si un jour, ils vont nous sortir un Modded Campagne sur Black Ops 2. :mmh: A moins qu'il l'est déjà sortie et que je ne soie pas à la page. :trollface:
 

Niprax

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
503
Réactions
85
Points
7 066
RGCoins
0
Tout ce qui dise que ont peut la signez que avec xploder faux, car je l'ai signez avec un autre logiciel mais que je l'ai oublié.
 

vic.fou

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
3
Points
3 546
RGCoins
0
Merci pour le tuto, j'ai juste un soucis, ça me dit que le fichier est corrompu.. quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
je viens de le faire avec ps3 save resigner est sa marche nikel pour la campagne mais en survie sa marche pas!!!
 

Monkey00

Premium
Inscription
12 Avril 2014
Messages
552
Réactions
123
Points
1 013
RGCoins
0
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de la campagne de MW3 qui contient le SpeedHack , le SuperJump , le Promod et le GodMod ainsi que le GodMode en Survie dans un second temps , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

Donc la 1ère vidéo vous montre la campagne Modded :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

La seconde vous expliquera comment procéder pour la campagne modded ainsi que la manière pour avoir le GodMod en Survie :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez absolument écouter la vidéo ci-dessus :ange:
Pour ce faire , il vous faudra :

1. Copier votre save personnel de MW3 " Sauvegarde Profil & Joueur " , la compresser en .rar et la mettre dans une clef USB

2. Après faire mettre votre save de MW3 à votre Nom avec Xploder (logiciel à 20 euros ) Λymeric signe des saves pas cher ;) ils pourra vous les signer , sinon si vous avez Xploder j'ai mis le fichier "Modded " en bas il suffira juste avec une save a vous de le mettre à votre Nom .

3. Pour finir remplacer la save original de votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer MW3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY vous avez le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod :) .

5. Ensuite pour avoir le GodMode en Survie c'est tout simplement la suite de ce Hack , après avoir fait reprendre la campagne faites 1 ou 2 kills ensuite quittez le Solo :ok: .

6. Aller en Survie Solo ou Online et là vous êtes invincible (jusqu'à un certains point ) à toutes les balles , A vous la manche 100 & Pourquoi pas un record mondiale ! , juste attention Vous n'êtes pas invincible aux chiens ^^ .

NB: Il faudra laisser votre clef USB dans votre console avec la save car à chaque fois que vous voudrez faire du modded il faudra recopier la save sur votre PS3 avant chaque lancement du jeu.

Merci à Λymeric pour m'avoir donner sa save modded :)

( TOPIC ENTIÈREMENT ECRIT PAR MOI-MEME TOM ):neo: .
Merci quelqu'un peut signer ma save please ? :)
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
RGCoins
0
je sais deja faire, mais cela devrait aider ce qui débute
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
RGCoins
0
si il faut obligatoir la signer:)
Dit tu peux me la signer s'il te plaît? car quand je la signe sa me met une erreur quand je la signe :/
PS: en 2013 ou 2012 je l'est signer et sa marché nikel depuis j'ai supprimer et sa ne marcher plus :( donc tu peuxm e la signer s'il te plait?
 

morele1999

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
560
RGCoins
0
Les donnée sont endommagé

PS : J'ai signé la save avec PS3 SAVE RESIGNER
 
Haut