[TUTO][GTAO]Augmenter ses compétences

Super topic, bien détailler :ok:

Juste une question, j'ai vu que augmenter la capacité discretion, permet d'être invisible sur le radar en deathmatch (je l'ai à 100, mais j'ai pas pu tester à cause des problèmes serveur actuel)
Est-ce que les autre capacité, une fois passé à 100, apporte aussi quelque chose ?

Super topic, bien détailler :ok:

Juste une question, j'ai vu que augmenter la capacité discretion, permet d'être invisible sur le radar en deathmatch (je l'ai à 100, mais j'ai pas pu tester à cause des problèmes serveur actuel)
Est-ce que les autre capacité, une fois passé à 100, apporte aussi quelque chose ?
Déjà merci ;)
Après oui les autres compétences débloquent des choses mais je vais peut etre en faire un topic donc top secret :espion:

Pour monter rapidement le pilotage vous faites des courses aériennes en solo, j'peux vous dire que ça monte + vite :ok:

GG pour le tuto !
Sinon j'ai essayé de monter la force en tapant sur ma voiture mais apparemment ca ne marche pas :(

Comment ca ?
Tu as mis dans ton tuto que soit faut taper sur la voiture d'un ami en sa présence ou sinon taper juste dans ma voiture
J'ai oublier de précisais que on pouvait taper dans sa voiture MAIS avec un amis dedans Sorry :D
sinon je pe le faire avec toi mainteant si t'es sur ps3 , Ton psn ? :p

Retour