Yo les gars c'est Batman'
Aujourd'hui je vous fais un petit tuto pour augmenter ses compétences
sur Grand Theft Auto Online !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voici les ce qu'il est nécessaire :
-2 personnes minimum pour faire toutes les compétences ( force)
-De la patience
-Un élastique

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc on commence Maintenant :
-Pour l'endurance : Au lieu de se rendre au point en voiture prenez un vélo , faites du vélo au skate park ou nagez !
(gain de 1% tous les 17 mètres courus à pieds, pour chaque minute où l'on nage ou encore 1 minute à vélo )
Pour le tir : Allez dans un stand de tir en mettant les points illimitée , en profitez pour tester toutes les armes , jouez entre 30 minutes à 01h00.
Ou alors vous faite beaucoup de survie en faisant le max d'headshots.
Ou encore des attaques de gangs avec un max d'headshots.
Pour la force , il y'a plusieurs techniques aussi : Faites beaucoup de parties de tennis ou de parties de golf entre amis

Un ami doit allez dans sa voiture sans bouger , puis vous vous montez au dessous en tapant sur sa voiture
(la force gagne 1% à tous les 20 coups donnés)
Sinon vous pouvez le faire tout seul en utilisant votre voiture et vous tapez dessus.
(la force gagne 1% à tous les 20 coups donnés)
Pour la furtivité voici 3 techniques : Tout d'abord munissez vous d'un élastique

bloquez vos joysticks avec l'élastiques de sorte que cela fasse tournée le joueur ,
appuyer sur le joysticks de gauche pour activer le mode : discrétion. Allez manger
ou faire quelque chose et en moins d'une heure votre compétences est au max
Sinon munissez vous d'un couteau ( dans gta hein

Activez le mode furtif puis locker un pnj puis cuter le , faite ça plusieurs fois

Ou encore , tout simplement killez du monde en mode furtif avec un silencieux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le pilotage ( le plus long est chiant de tous
Volez a ras du sol avec un avion
Ou vous bloquez un élastique sur votre gâchette pour avancez ( ou montez ) de sorte a ce que ça fasse monter votre hélico.(1% de remplissage pour 10 minutes de vol , très très long)
Pour le pilotage je vous recommande la course "Classe affaires" ( Merci à
RGFR | xISeen__
Pour la conduite : Sois vous le faites en rouler normalement ,
Sois vous frôlez les voitures sans les touchés
Ou bien la méthode la plus simple est de lancer la course casier judiciaires [en mettant une vingtaine de tour et vous rejouez à chaque fois.
Enfin la dernière compétence l'apnée : vous allez en dessous de l'eau puis dès que vous n'avez plus d'oxygène remontez a la surface puis refaite ça jusqu'à 100%.

On dit merci qui ?

Voilà c'est enfin finie ! Merci de me prévenir c'est j'ai oublier des choses
Voila c'est tout pour moi ! Salut les gars

Sachez que j'ai tout écrit moi-même !
Merci Djamel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Dernière édition: