[TUTO] GTA HACKER TRES FACILEMENT ( xp argent godmod neige etc.. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu p
Je pense que 10 milliards c'es trop pour les braquages, je vais baisser et voir si je peux partager a nouveau.
Tu pe me mettre le lien du site stp

C'est quoi le nombre maximal de value Money ?

J'ai désactivais skype + antivirus et quand je le lance (en tant q' administrateur ou pas) sa me mais : Grand Theft Mod ne répond pas, j'ai essayer plusieurs fois ...

C'est peut être compatible que avec Windows 7...

Quitté skype et desactivé l'antivirus et il se lance pas!

Moi sa marche mais j'ai un pote son tool le veut pas se lancer il a quitté skype, désactiver son anti-virus mais rien a faire il a meme desactivé ton par-feu et résolu les problèmes de compatibilité

Moi sa marche mais j'ai un pote son tool le veut pas se lancer il a quitté skype, désactiver son anti-virus mais rien a faire il a meme desactivé ton par-feu et résolu les problèmes de compatibilité
C'est exactement ce que j'ai fait et rien ne marche! :(

aider moi please pourquoi je n'arrive pas a modder GTA V ? les values sont de trop ?

Aider moi a ouvrir le logiciel :( apres beaucoup de teste je n'ai pas reussie

moi le jeu bloque au chargement solo, niveau prog tout es bon dns ect 192.168.0.10 et sec 8.8.8.8 rentrer dans la box jai pas ete gourmant, x1000 rp x10000 fric et rien d'autres...une solution?

moi le jeu bloque au chargement solo, niveau prog tout es bon dns ect 192.168.0.10 et sec 8.8.8.8 rentrer dans la box jai pas ete gourmant, x1000 rp x10000 fric et rien d'autres...une solution?
sa me le fait aussi. J'ai remis le DNS automatique, lancer le jeu puis une fois en solo, j'ai remis les DNS cheat. Et sa a marché.

donc tu requitte le jeu pour changer ton dns c sa? tu a changer les deux secondaire primaire? pour linstant j'utilise celui la IP/DNS: 162.213.250.229 secondaire 0.0.0.0 RP increased to x200, Money decreased to x750,000 godmode neige ect.. sa marche bien mais j'aimerai config mes truc moi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour