[TUTO] GTA HACKER TRES FACILEMENT ( xp argent godmod neige etc.. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fais " Reset values " , quitte le jeu, remet les options, Save values et relance le jeu directement en Online

sa fait pareil il fallait me deco et tt ou pas ?

Ta mis le DNS Primaire et le DNS Secondaire en haut a droite a la place de ton DNS actuel?

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• upload_2013-12-27_10-22-1.png
    upload_2013-12-27_10-22-1.png
    364.5 KB · Affichages: 46
  • upload_2013-12-27_10-22-50.png
    upload_2013-12-27_10-22-50.png
    364.5 KB · Affichages: 46
Si GTA Online se lance pas essaye d'eteidre ta Play de la au et verifie si ta pas fais d'erreur au niveau du DNS

Hey les gens !! :D

Aujourd'hui je vous presente un tuto pour avoir votre propre DNS moddé extrêmement facilement sans cable Ethernet, truc de DNS etc.. !

Déjà telecharger ce logiciel pour le mod:

Telechargez le logiciel via le lien de téléchargement Mediafire.

Lancez-le en desactivant tout Skype ou antivirus ( no virus j'ai testé plusieurs fois ) | Si sa ne se lance pas Propriété > Compatibilité > Cocher " Executer en mode de compatibilité "
En haut a droite, votre DNS Primaire et votre DNS Secondaire, si a côté du DNS Primaire il y a ecris " Error ", desactivez votre antivirus, puis fermez le logiciel et re-ouvrez le.

Vous configurez ce que vous voulez:
RP: Multiplicateur d'expériance
Cash: Multiplicateur d'argent
Bounty: Multiplicateur de primes
Haircuts: Multiplicateur de prix pour une coiffure ( pareil pour les 2 autres a côté )
GODMOD: Invincible
ENABLE SNOW: La ville enneigée
ENABLE XMAS CONTENT: Vêtement de Noel
DISABLE IDLEKICK: Desactiver la deconnexion par inactivité ( je crois )
BYPASS CHEATER LOBBY: Pour se debann du serveur Cheaté
BYPASS BAD SPORT LOBBY: Pareil ( mauvais joueur )​
Après avoir fini de configurer faites " Save values " ( ne fermez pas le tool ) puis aller changer le DNS via:

Paramètre reseau > Paramètres internet ( configuration ) > Flèche droite jusqu'a DNS et vous changez par le
DNS en haut a droite.

Après lancez GTA, vous allez direct en Online, et votre GTA est moddé ;)

Si vous avez le message " Délai de connexion dépassé " quand vous vous connectez a une session, c'est que vous avez abusé d'un cheat, pour l'enlever:

Aller en Solo, puis Start > En ligne > Crews > Crew recommendés > Prenez le 1er crew proposé > Definir ce crew comme crew principal.

Retournez dans le menu Start > En ligne > Jouer a GTA Online > Session sur invitation et voila !!

( Il me semble que dans certains cas sa ne fonctionne pas, alors repetez cette action ( crew et tout ) jusqu'a que sa marche. )

Il me semble que c'est tout, donc merci d'avoir suivi ce tutoriel, tu peux mettre un j'aime, sa fais toujours plaisir ! :p
Je sais pas pourquoi , mais je te crois pas, j'ai signalé , il te manque le virus scan.

Explique la raison, ce tutoriel marche vraiment demande a des gens ^^

Merci , la je vais essayer

Par contre est ce qu'il marche sous mac ?

Ca fonctionne parfaitement bien...Merci , j'ai juste testez l'argent parceque le rp vais me retrouver en - si je continue :cool: sinon super.

Derien, perso j'ai 326Million d'exp et 34 milliard de dollar grace a ce tool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour