STR1K3 | GFX & GAMER
Membre
Hey les gens !! 
Aujourd'hui je vous presente un tuto pour avoir votre propre DNS moddé extrêmement facilement sans cable Ethernet, truc de DNS etc.. !
Déjà telecharger ce logiciel pour le mod:
VirusScan:
Telechargez le logiciel via le lien de téléchargement Mediafire.
Lancez-le en desactivant tout Skype ou antivirus ( no virus j'ai testé plusieurs fois ) | Si sa ne se lance pas Propriété > Compatibilité > Cocher " Executer en mode de compatibilité "
En haut a droite, votre DNS Primaire et votre DNS Secondaire, si a côté du DNS Primaire il y a ecris " Error ", desactivez votre antivirus, puis fermez le logiciel et re-ouvrez le.
Vous configurez ce que vous voulez:
Paramètre reseau > Paramètres internet ( configuration ) > Flèche droite jusqu'a DNS et vous changez par le
DNS en haut a droite.
Après lancez GTA, vous allez direct en Online, et votre GTA est moddé
Si vous avez le message " Délai de connexion dépassé " quand vous vous connectez a une session, c'est que vous avez abusé d'un cheat, pour l'enlever:
Aller en Solo, puis Start > En ligne > Crews > Crew recommendés > Prenez le 1er crew proposé > Definir ce crew comme crew principal.
Retournez dans le menu Start > En ligne > Jouer a GTA Online > Session sur invitation et voila !!
( Il me semble que dans certains cas sa ne fonctionne pas, alors repetez cette action ( crew et tout ) jusqu'a que sa marche. )
Il me semble que c'est tout, donc merci d'avoir suivi ce tutoriel,tu peux mettre un j'aime, sa fais toujours plaisir ! 
Aujourd'hui je vous presente un tuto pour avoir votre propre DNS moddé extrêmement facilement sans cable Ethernet, truc de DNS etc.. !
Déjà telecharger ce logiciel pour le mod:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
source: gtadns.comVirusScan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Telechargez le logiciel via le lien de téléchargement Mediafire.
Lancez-le en desactivant tout Skype ou antivirus ( no virus j'ai testé plusieurs fois ) | Si sa ne se lance pas Propriété > Compatibilité > Cocher " Executer en mode de compatibilité "
En haut a droite, votre DNS Primaire et votre DNS Secondaire, si a côté du DNS Primaire il y a ecris " Error ", desactivez votre antivirus, puis fermez le logiciel et re-ouvrez le.
Vous configurez ce que vous voulez:
RP: Multiplicateur d'expériance
Cash: Multiplicateur d'argent
Bounty: Multiplicateur de primes
Haircuts: Multiplicateur de prix pour une coiffure ( pareil pour les 2 autres a côté )
GODMOD: Invincible
ENABLE SNOW: La ville enneigée
ENABLE XMAS CONTENT: Vêtement de Noel
DISABLE IDLEKICK: Desactiver la deconnexion par inactivité ( je crois )
BYPASS CHEATER LOBBY: Pour se debann du serveur Cheaté
BYPASS BAD SPORT LOBBY: Pareil ( mauvais joueur )
Après avoir fini de configurer faites " Save values " ( ne fermez pas le tool ) puis aller changer le DNS via:Cash: Multiplicateur d'argent
Bounty: Multiplicateur de primes
Haircuts: Multiplicateur de prix pour une coiffure ( pareil pour les 2 autres a côté )
GODMOD: Invincible
ENABLE SNOW: La ville enneigée
ENABLE XMAS CONTENT: Vêtement de Noel
DISABLE IDLEKICK: Desactiver la deconnexion par inactivité ( je crois )
BYPASS CHEATER LOBBY: Pour se debann du serveur Cheaté
BYPASS BAD SPORT LOBBY: Pareil ( mauvais joueur )
Paramètre reseau > Paramètres internet ( configuration ) > Flèche droite jusqu'a DNS et vous changez par le
DNS en haut a droite.
Après lancez GTA, vous allez direct en Online, et votre GTA est moddé
Si vous avez le message " Délai de connexion dépassé " quand vous vous connectez a une session, c'est que vous avez abusé d'un cheat, pour l'enlever:
Aller en Solo, puis Start > En ligne > Crews > Crew recommendés > Prenez le 1er crew proposé > Definir ce crew comme crew principal.
Retournez dans le menu Start > En ligne > Jouer a GTA Online > Session sur invitation et voila !!
( Il me semble que dans certains cas sa ne fonctionne pas, alors repetez cette action ( crew et tout ) jusqu'a que sa marche. )
Il me semble que c'est tout, donc merci d'avoir suivi ce tutoriel,

Dernière édition: