starkiller76410
Membre
Moi sa détecte pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PatchéMoi sa détecte pas
ATTENTION : ATTENTION : PLUS DE DNS FONCTIONNEL PATCHé PATCHé TU BOOST OU QUOIbonsoir cé sur la play ou sur ordinateur qui faut le télécharger merci de me répondre
ATTENTION : ATTENTION : PLUS DE DNS FONCTIONNEL PATCHé PATCHéJI arrive pas kelkun peut m'aider svp
Non je répéte tout est patchéta rien pour moi stp
Vous aurez pas fait vos conneries de DNS ils auraient sortis les braquages. Vous vous plaignez que c'est lent mais c'est de votre faute car Rockstar se concentre sur les failles et non sur la sortie de nouveau contenu GRATUIT ! Donc je le dis clairement, les hackeurs vous nous casser les c****** !!
Mais tu boost tes messages ou quoi je vien de dire que tu peut plus .comment je fait a télécharger svp
Oui lol le logiciel s' allumesa veut dire qu'il ya vraiment plus rien qui marche
IL POURRAS PEUT ÊTRE REMARCHER UN JOURdonc le logiciel ne marchera plus ou il pourrait remarcher
PourquoiNon pas patche
en meme temp ils avait qu'a pas sortie un jeux encore en developpement completement bugguer et non securiser en gros ils ont sortis une merde donc c'est a eux qu'ils faud s'en prendre et pas au hackers![]()