[TUTO] GTA HACKER TRES FACILEMENT ( xp argent godmod neige etc.. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les mecs de rockstars vont se focaliser sur comment patché vos hack etc.. et ne peuvent pas creer des contenus supplementaires par perte de temp pr des hackeurs qui ne savent pas jouer NORMALEMENT !

bonsoir cé sur la play ou sur ordinateur qui faut le télécharger merci de me répondre

bonsoir cé sur la play ou sur ordinateur qui faut le télécharger merci de me répondre
ATTENTION : ATTENTION : PLUS DE DNS FONCTIONNEL PATCHé PATCHé TU BOOST OU QUOI

Dernière édition:
Vous aurez pas fait vos conneries de DNS ils auraient sortis les braquages. Vous vous plaignez que c'est lent mais c'est de votre faute car Rockstar se concentre sur les failles et non sur la sortie de nouveau contenu GRATUIT ! Donc je le dis clairement, les hackeurs vous nous casser les c****** !!

JI arrive pas kelkun peut m'aider svp

ta rien pour moi stp

Vous aurez pas fait vos conneries de DNS ils auraient sortis les braquages. Vous vous plaignez que c'est lent mais c'est de votre faute car Rockstar se concentre sur les failles et non sur la sortie de nouveau contenu GRATUIT ! Donc je le dis clairement, les hackeurs vous nous casser les c****** !!

en meme temp ils avait qu'a pas sortie un jeux encore en developpement completement bugguer et non securiser en gros ils ont sortis une merde donc c'est a eux qu'ils faud s'en prendre et pas au hackers :D

comment je fait a télécharger svp

sa veut dire qu'il ya vraiment plus rien qui marche

donc le logiciel ne marchera plus ou il pourrait remarcher

en meme temp ils avait qu'a pas sortie un jeux encore en developpement completement bugguer et non securiser en gros ils ont sortis une merde donc c'est a eux qu'ils faud s'en prendre et pas au hackers :D

Putain mais faut pas croire que les developpeur pense que leur jeu vont etre hacker, ils pensent qu'il vont etre jouer normalement, Rockstar y ai pour rien si vous chercher la petite bete tout le temp. Un jeu n'est pas créer dans le but d'etre hacker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour