[TUTO] GTA 5 1.23 délais dépassé online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi J'arrive pas a accéder a Gta 5 online jai fais vos manip sa marche pas pour moi :(

Bonjour quand même ?

J'ai essayer , c'est pas du tous fonctionnel, c'est juste un mec qui a posté sans truc pour faire le malinou et sa photo ne montre pas si il a un soucie, ni la date bref c'est pas à tenir en compte.

merci :)

C'est bizarre, sur ces deux techniques, tes solutions ne marchent pas. Je pense que je vais attendre le 4.70 Rebug d-rex :mmh:

Tout vient à point à qui sait attendre. Après 9 jours interminables sans PSN et l’unique blocage qu’ont connu les DEX en 2 ans, enfin un Spoof fiable et intéressant est sorti ce matin.

SEN Enabler 5.8.0

Pour rappel, un Spoof permet de « maquiller » la console comme si elle était à jour aux yeux du PSN.
Sen Enabler 5.8.0 va donc maquiller la console en dernière version 4.70 et corriger l’erreur 80710A06 à la connexion

Il fonctionne en Rebug 4.46 DEX & Rebug 4.65 DEX (et aussi en CEX) et il est ultra simple à installer :

Si vous avez fait une précédente installation et que vous voulez celle-ci, ou si vous avez un problème, le plus simple est de réinstaller le firmware sur votre console.
Comme je le dis toujours « En cas de doute, on reinstalle le firmware et on recommence »
Pour le Rebug 4.46 DEX D-REX Telechargez :
Pour le Rebug 4.65 DEX D-REX Telechargez :
// Pour ceux qui sont en CEX : Rebug 4.65.2 REX
Renommez le fichier en PS3UPDAT.PUP (supprimez juste le texte avant)
Sur clé usb créez un dossier « PS3 » et dedans un dossier « UPDATE » et dedans copiez le PS3UPDAT.PUP
Clé usb dans la ps3, allez dans Màj Systeme, Par support de stockage, et faites la maj proposée 4.65.2 ou 4.46.1
Installez ensuite le nouveau Rebug Toolbox : Gestionnaire de PKG -> Installation -> PS3 HDD

0. Lancez Rebug Toolbox, allez à droite dans Selector, et verifiez que System Mode est bien en NORMAL et pas en REBUG

1. Telechargez le pkg :

Copiez-le sur une clé usb et branchez la clé sur la PS3

2. Sur la PS3, installez le programme : allez dans Package Manager -> Install Package -> Standard Location et cliquez sur le pkg, (ou bien dans Gestionnaire PKG -> Installation -> Standard pour ceux qui sont en 4.65)

3. Vous aurez une icône Sen Enabler qui apparait sur la PS3. Cliquez pour lancer le programme.

f-senenabler54f2263e00186e76.jpg

Après installation, Sen Enabler apparait, il suffit de le lancer

Faites X Oui au message d’information, puis [] Carré pour Sen/Psn Tools, puis encore [] Carré pour Enable PSN. Validez avec X Oui.
Patientez environ 30s et la console redémarre.

f-actualizar_sen_e54f21b5800186e52.jpg

Faites Carré et encore Carré, puis validez avec X et attendez 30s

4. Allez dans Parametres Système, Info système et verifiez que c’est bien ecrit 4.70
Vous pouvez alors supprimer l’icone du programme de la console, il ne sert plus à rien. Faites Triangle et Supprimer.

5. Voila
icon_smile.gif

Si vous avez déjà fait des spoofs avant, vous le savez déjà, mais pour ceux qui ne le savent pas : Ensuite rien ne change sur l’utilisation de la console. Une fois l’operation terminée, on reprend toutes nos habitudes… habituelles. Celles que je vous ai appris lors de votre passage
icon_smile.gif

Merci à Evilnat pour son Sen Enabler, ceux qui sont en CEX le connaissent très bien car eux doivent l’attendre 2-3 fois par an, à chaque nouvelle màj
icon_smile.gif

Liens utiles :

Le dernier Multiman 4.66.10 CEX (on n’installe jamais le Multiman DEX)
PS3Ita Manager 1.51 (uniquement pour ceux qui sont en 4.46) :
Psn Patch 4.70.02

Author: Categories: Tags:

23/02/2015

Inutile et obsolète, voir le post 28/02/2015

Mise à jour du 23/02/15
Reactualisé le 26/02/15

Un spoof pas encore parfait, mais on s’approche, est disponible pour les Rebug 4.65.2 DEX (pas pour les 4.46).

Important : Si vous avez fait la modification du sujet precedent du 22/02/15, annulez-la :
Allez dans Rebug Toolbox et Selector et System Menu Type en CEX QA. Dans Debug Settings, repassez le Nav-Only NP en Off !

Si vous êtes en Rebug 4.46 DEX, il faut passer en Rebug 4.65.2 DEX :
Telechargez :
Renommez le en PS3UPDAT.PUP (supprimez juste le texte avant)
Sur clé usb créez un dossier « PS3″ et dedans un dossier « UPDATE » et dedans copiez le PS3UPDAT.PUP
Clé usb dans la ps3, allez dans Màj Systeme, Par support de stockage, et faites la maj proposée 4.65.2
Installez ensuite le nouveau Rebug Toolbox : Gestionnaire de PKG -> Installation -> PS3 HDD

1. Dans Rebug Toolbox
A droite Selector, repassez System Mode en NORMAL (pas en REBUG),
Réactualisation du 26/02/15 : Faites Systeme information. Si à LV2 Kernel est ecrit DEX, alors allez a droite dans CEX/DEX, et cliquez sur Swap LV2 Kernel
Cela évite d’avoir l’écran noir et le message « Veuillez connecter une manette… » après le lancement de certains jeux

2. C’est aussi intéressant d’installer le dernier Multiman 4.66.10 CEX. Surtout pas le DEX !!

3. Telechargez le Spoof 4.66v2 BYdjBr :

3 bis. Si vous utilisiez PS3 Ita Manager en Rebug 4.46, il ne marche plus en Rebug 4.65.
Pour éviter l’erreur 8002A224 à la connexion PSN, utilisez Console Manager sur PC pour changer votre ConsoleID et faites Set Boot IDPS.
Ou bien utilisez PSN Patch en mettant le consoleid dans le fichier psnpatch.cfg sur clé usb.

4. Installez et lancez le Spoof 4.66v2. Faites Install… et la console va redemarrer.

5. Supprimez Rebug Toolbox (il ne faut plus le lancer ni l’utiliser avec ce spoof !)
Vous pourrez toujours réinstaller Rebug Toolbox plus tard depuis Gestionnaire de PKG -> Installation -> Disque dur PS3, lorsque un spoof plus complet sera disponible.

6. Voila

Notes :
Gardez l’icône du Spoof installée sur la PS3. Lorsqu’une solution plus efficace sera disponible, en relançant le spoof il se désinstallera.
Maintenant à la place de PS3Ita, pour eviter l’erreur 8002A224 il faut appliquer le consoleid avec Console Manager ou le mettre dans un fichier psnpatch.cfg et sur clé usb.
Si vous utilisiez Skyfighter qui ne marche plus en 4.65, telechargez PSN Patch , on l’utilise au même moment et il faut juste le lancer et faire X, il fait tout en 1 clic, nettoie et quitte.

On ne doit plus utiliser Rebug Toolbox pour redémarrer, pour ceux qui le font.
Pour redémarrer utilisez les boutons de la console, ou bien redémarrez avec Console Manager sur PC.

Merci à BYdjBr membre de undergunz pour ce spoof

Voila tuto comment Faire Avec SEN ENABLER !:D

j'ai un cfw 4.70, aucun pepin ou manip a faire, en ligne du 1er coup a chaque fois, vous etes sur que c'est pas du aux spoof?

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F12%2F1426713032-untitled-1.png&hash=b92ef479be320bb26a673c3586678b3c

Slt !

Depuis la mise à jour, il est difficile pour les joueurs de GTA 5 , d'aller en ligne jouer et rejoindre ses amis.
J'ai trouvé une astuce qui marche bien pour moi.

Je vous la présente:

1. Lancer GTA 5 et être connecté
2. Chargez l'histoire
3. Essayez d'aller en ligne normalement
4. Ils diront délai dépassé et retour en histoire
5. retour en histoire
6. Déco / reco sur le psn
7. Relancer de nouveau
8. enjoy , tu es sur GTA O ... et tu m'aimes fort !!! lol !

Autre solution qui marche aussi également:
1. Lancer GTA 5 sans être connecté , vous arrivez donc en histoire.
2. Connectez - vous au PSN 2 fois ( co / déco / co )
3. Lancer une session de GTA O

Merci les filles d'avoir lu et bon jeu ( ou bon lobby !!! ) ah ah !

image: réalisé par MC IRO
OMG merci je te prend dans mon lits ce soir !

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F12%2F1426713032-untitled-1.png&hash=b92ef479be320bb26a673c3586678b3c

Slt !

Depuis la mise à jour, il est difficile pour les joueurs de GTA 5 , d'aller en ligne jouer et rejoindre ses amis.
J'ai trouvé une astuce qui marche bien pour moi.

Je vous la présente:

1. Lancer GTA 5 et être connecté
2. Chargez l'histoire
3. Essayez d'aller en ligne normalement
4. Ils diront délai dépassé et retour en histoire
5. retour en histoire
6. Déco / reco sur le psn
7. Relancer de nouveau
8. enjoy , tu es sur GTA O ... et tu m'aimes fort !!! lol !

Autre solution qui marche aussi également:
1. Lancer GTA 5 sans être connecté , vous arrivez donc en histoire.
2. Connectez - vous au PSN 2 fois ( co / déco / co )
3. Lancer une session de GTA O

Merci les filles d'avoir lu et bon jeu ( ou bon lobby !!! ) ah ah !

image: réalisé par MC IRO
merci merci trop fort

moi je fait les 2 manipe et sa marche pas

la fonction kick le joueur ne fonctionne pas chez moi

la fonction kick le joueur ne fonctionne pas chez moi

Tu as pas à kické les gens. Si tu joues pour faire le patron sur GTA 5. change de jeu !

Sa saoul de tout le temps déco reco la (d)

Mrc bg !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour