[TUTO] Glitch XP en partie personnalisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
add moi skype ! want-i-want
psn : xxALEX-IS-WANTxx

On a même pas besoin d'une vidéo du même mode. Je viens de tester

Merci au début sa marchait à ''être 2 joueurs'' mais la ''être 3 joueurs donc être 4'' ;(

Donc sa marche plus

Bizarre parce que quand j'arrete la partie j'ai toujours mon niveau mais par contre quand j'éteind sa y ets plus pk ?

+1 mais faites attention n'abuser pas ton mes amies sont th0 lvl1 ban 7jours

Salut à tous, en ce moment e forum est inondé de demande pour ce glitch qui permet d'XP en partie personnalisée contre des bots (l'XP compte pour les parties en ligne :D ). En fait il est très simple à réaliser.

Etapes à suivre :
1. Aller en partie personnalisée.
2. Modifier les paramètres de la partie comme vous le voulez (je vous conseille MG avec 100 points pas plus et pas de limite de temps)
3. Sauvegarder votre partie personnalisée.
4. Aller en mode studio > COD TV > trouver une partie du même mode que votre partie perso > charger cette partie.
5. Aller dans COD TV > ma chaîne > parties personnalisées > sélectionner votre partie > une fenêtre s'ouvre.
6. Aller sur "oui" > appuyer sur croix et rond > lâcher croix tout en maintenant rond > vous atterrissez dans un accueil.
7. Un ami vous rejoint le plus vite possible quand vous êtes dans l'accueil. Pendant ce temps, ajoutez les bots et configurer leur niveau (recrue, 2nde classe,...)
8. Plus rien à faire, la partie se lance toute seule!

Tuto vidéo (pas de moi évidemment) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est mon premier tuto, soyez indulgents (d) et désolé si ça a déjà été fait ou si c'est inutile...

Laisse au moins une dedi ou un remerciement à celui qui a apporté le glitch sur le forum ...
Tu t'approprie presque son glitch :(

Sur xbox ça a été patcher,sur ps3 non je pensse

C'est obliger que quelqun nous rejoignent ?

Quelqu'un veut venir je sais faire ?

Ok ajoute iSnerZ_84

Il faut 5 joueur de + mtn :'(

Par contre sa me saoule je fait 100 kills mes niveau monte et apres pouf tout repart de plus belle putain c'est combien de kills maxi svp ?

Moi jarrive pas a jouer contre les votes quelqun peut m'expliquer

momo13008 : Envoie ton PSN je t'invite ce soir ou demain pour te le faire si tu veux :D

Sa va tranquille Tu tes bien amuser a faire ton post sur un glitchs que tu m'a pris sans me faire un pete de credit !?
Ecoute je signale ton post et il seras supprimer crois moi ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour