[TUTO] - GLITCH PRESTIGE AFTER PATCH !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un peut faire un compte quelquonque, le passer haut prestige grace a ce bug et me donner l'email et le mot de passe svp ! Merci :)

les gars qui ici est au moins prestige 5 sur ps3 et qui serait pret a me filer son compte pour que je le fasse ?

Arf, jme sens roulé, j'ai déja posté ca, en disant à Ange de l'edit en francais... --"
Bref... le plus dur reste de trouvé un compte "haut placé"

Tu connectes ta deuxième manette et tu aura le choix entre : "Connexion à un compte PSN "ou "Connecter un invité "
Enfin il est pas écrit ça EXACTEMENT , mais tu m'as compris :$
pandja tu peut me preter ton compte je supose que tu as un bon lev el ?

Quelqu'un peut faire un compte quelquonque, le passer haut prestige grace a ce bug et me donner l'email et le mot de passe svp ! Merci :)
Tu veux son ça aussi sa carte bancaire?

Pour ps3 c'est pas possible puis qu'on peut pas deco le compte ou on est sinon sa deco du psn -_- !

Si des gens sur ps3 veulent bien preter leurs compte :hap:
j'ai nuketown 2025 en echange ^^ + pass bf3 limites edition : back to karkand

Donc cela ne fonctionne pas sur ps3 ?

Reste plus qu'a trouver une personne sympa pour me prêter un compte haut lv gratuitement :troll:

mais qui a un compte prestige 10 ?

Et sur ps3 quelqu'un a essayé meme avec un compte bidon

Je file mon compte pour 10€ :)
Prestige 10 ;)

Ne fonctionne pas sur PS3 je vous préviens :)

Personne gentil pour me preter le compte ? (L) Je suis une personne de confiance vous inquiété pas ^^Je donne mon compte en échange ;)

Quelqun prestige au dessus de 5,6 ou mm plus pour m'aider à l faire ? je paie par rapport au niveau du prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour