Résolu [TUTO] Garder l'XP en étant l'hôte avec la save -999999999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
RGCoins
0
Salut à tous,
Pour garder l'XP tout en étant l'hôte avec la save -99999999 (http://reality-gaming.fr/threads/release-big-exp-99999999.113744/), il suffit de vous suicider 4 (ou 22) fois, puis de débrancher le câble de vôtre box internet (ou trouver un moyen de se déconnecter du PSN) après avoir quitté la partie PENDANT LA MIGRATION D'HÔTE.
Rebranchez vôtre câble et reconnectez-vous. TADAAAAA! Vous êtes niveau 50 :D

PS : Si cela ne vous compte pas l'XP, réessayez en prenant une position après vous être suicidé 4 fois (et avant d'avoir quitté donc :trollface:).

Petit "j'aime" si je t'ai aidé :D
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
c vrai que en cable c'est plus simple tu débranche et terminer mais au pire tu déco du psn en pleine partie mais sa marche moin bien
 

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
580
Réactions
125
Points
11 596
RGCoins
0
Quelle est la meilleure technique ? S'il vous plait Depuis taleure je le fais et sa marche pas !!
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
RGCoins
0
Pareil, je suis l'hôte d'une domination, je me suicide 4 fois, je quitte la partie et dans le menu "migration d'hôte" je débranche mon cable, je reviens au menu ils me disent qu'un câble a été débranché, donc je le reranche et je me reconnecte, et là je suis toujours level 1 ... Vous avez une idée ?
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
RGCoins
0
ça n'a rien fait, j'ai fait un autre compte et j'arrive à sauvegarder :) je suis prestige 5 là et je peux host si vous voulez. Comment faire pour que les amis gardent l'xp ?
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
RGCoins
0
ça n'a rien fait, j'ai fait un autre compte et j'arrive à sauvegarder :) je suis prestige 5 là et je peux host si vous voulez. Comment faire pour que les amis gardent l'xp ?
Il faut que tu sois hôte et dès qu'ils se sont suicidé 4 fois, tu quittes simplement et il y a une migration d'hôte (normal). Celui qui devient hôte quitte à son tour etc,... Une fois que tes potes sont dans le menu (et qu'ils sont level 50 donc), il doivent se déco/reco du PSN avant de passer le prestige.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Si tu es dans une partie big xp, il faut sois attendre la fin de la partie (l'hote du big xp quitte avant bien sur), une fois que tu restourne au menu multijoueur, déconnecte et reconnecte-toi du psn.
Ainsi tu vas garder ton level acquis (ici, le 50 ainsi que ton prestige). tu pourras passer au prestige suivant si tu le souhaite.

Si ça ne marche pas, quand l'hote quitte la partie, il faut que chaque joueur présent dans la partie, quitte dès qu'ils ont repris la connexion, ainsi leur grade sera conservé, part conséquence, toi aussi.
Après une deco et reco du psn et tu garderas ton prestige.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Il n'y a pas beaucoup de hack sur black Ops (ok de plus en plus, mais c'est pas encore comme cod5 ou mw2)

Le force hôte marche pas à tout les coup, mais moi ça marche. Normalement je suis j'amais l'hote sur BO, peut être 2 fois sur 10.
Avec le force hôte j'y duis 5 ou 6 fois sur 10.
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
RGCoins
0
En fait c'est pas un force host, ça t'envoie juste automatiquement dans un salon vide, tu es seul donc tu es l'hôte. Si par contre quelqu'un qui rejoint a vraiment une meilleur co que toi, il y a migration d'hôte : la technique est de regarder les écritures en haut : si tu vois "migration d'hôte : 1,2,3,..." ce ne sera pas toi l'hôte :)
Ça a tout de même un autre avantage qui est celui de ne jamais tomber en cours de partie :D

Ah oui et si ta co est vraiment pourrie, tu ne trouveras pas de partie D:
 

$lim $shady

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
291
Réactions
41
Points
683
RGCoins
25
on ne peut vraiment pas garder l'XP quand on est hôte psk je trouve personne pour me faire du big XP :/ sinon Mr-chiant salut tu te souviens de moi ? solid_snake45- sur le psn ^^'
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
RGCoins
0
on ne peut vraiment pas garder l'XP quand on est hôte psk je trouve personne pour me faire du big XP :/ sinon Mr-chiant salut tu te souviens de moi ? solid_snake45- sur le psn ^^'
Oh :D Salut!
Oui tu peux vraiment, enfin ça a marché pour moi :) Si tu n'y arrive pas e pourrais te e faire à l'occasion, demander-moi sur le PSN!
 

$lim $shady

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
291
Réactions
41
Points
683
RGCoins
25
Tu as du me supprimer de t amis psk je ne te voit plus du coup je tajoute et un grand merci a toi si tu me fait le big xp jusqu'au prestige 15 si tu veut je te paye 1code audio ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut