[TUTO] Gain d'argent Paypal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zack31

Membre
Réactions
12
RGCoins
0
Bonjour, je vais vous présenter un site pour se faire de l'argent Paypal gratuitement.

1°: Commencez par vous créer une adresse email prête a recevoir des pubs.

2°: Créer vous un compte ici :
Lien de parrainage :

(vous commencez avec 100kdoz)
Lien Officiel :

3°: Connectez vous.

4°: Aller sur "Gagner des KDOZ"

5°: Choisissez le sponsor que vous voulez (OfferPass, OfferMatch, Matomy, TokenAds, SuperSonicAds etc...), et aller sur la rubriquer "Gratuit". Et là, Vous choisissez les offres de votre choix.
Exemple : Je vais sur OfferPass, dans la rubrique Gratuit je trouve : Cliquez ici .
Je clique sur l'offre, et je fait se qui est marquer sur l'offre " Inscrivez-vous avec des informations valides", je m'inscrit avec l'adresse email créer précédemment. et là je vais recevoir mes 16 KDOZ.

300 KDOZ = 1 euros Paypal ou 1 euros MoneyBookers

Merci de bien vouloir vous inscrire avec mon lien de parainage cela ne vous pénalise en rien et cela me permet de gagner la moitié des kdoz que vous allez gagner ;)

PS: je le redit mais pensè bien a crée une adresse e-mail prete a reçevoir des pubs car vous allez etre servi ;)

Ah beh j'avais pas fait attention dsl mais c pas grave j'espere kan meme que j'aurai quelque filleuls ;)

Bonjour,
Il y a aussi ce site Paypalmoi.com qui vous permet de gagner de l'argent Paypal. C'est très simple et ça ne demande aucun inscription.
Lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour