[TUTO] Gagnez de L'EXP facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Réactions
584
RGCoins
35
Salut à tous, Aujourd'hui je viens vous présentez un moyen de gagnez des rp tout seul sur le Online de GTA

Pour cela, il vous faut créer une course ( le mieux c'est casiers judiciaires ),
vous mettez un nombre de tour ( 2-3 c'est parfait )
et vous faite la course en faisant un meilleur record que le tour précédant.

Enjoy :D

PS : Les victoires ne compteront pas

Dédicasse à @XÂПИ3ẔẔĪĪÂҚ♥ qui pour cette trouvaille :)

Tout le monde le sais depuis 2 semaines sa :nerveux2:

:o On sait que faire des courses ça raporte bcp d'XP mec tes en retard :ok:

Déja poster ...

T'as un peu de retard...

Mais ça marche pas en solo :/ il faut etre combien en faite ?

Ah ok, mais je ne comprend pas y'en a quand il font le glitch ils ont a gauche "RP maximal atteint" et ya la barre de santé max qui augmente a fond. Comment ils font ?

Ah ok, mais je ne comprend pas y'en a quand il font le glitch ils ont a gauche "RP maximal atteint" et ya la barre de santé max qui augmente a fond. Comment ils font ?
Sa veux dire que le max de rp a été atteint pour sa qu'il faut mettre 2 ou 3 tour et enfin tu as la sante max quand tu passes chaque level sa te met 20/100 ensuite 40/100 60/100 .
Va voir le 3eme lien dans ma signature et regarde la photo de Genetiik il a le même truc que toi ;)

Mais comment il a fait ?

Beaucoup de gens le savait ! :ok:

si on va pas vite au premier tour, on va plus vite au prochain et encore plus vite au prochain ect... on va xp de plus en plus ?

si on va pas vite au premier tour, on va plus vite au prochain et encore plus vite au prochain ect... on va xp de plus en plus ?
Non ;) sa te marquera un truc du genre " Vous avez gagné le max pour cette activité ;)

C'est 5000 RP le max non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour