Ont est obligé de revenir toutes les 4 minutes ? Une fois la course terminé "rejouer" n'est pas par défaut ...
Malheureusement oui, c'est le seul Hic de cette Astuce.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ont est obligé de revenir toutes les 4 minutes ? Une fois la course terminé "rejouer" n'est pas par défaut ...
BySankah ? Pas du tout MDRR! Trouvé par des anglais vériffie tes sources !Ce n'est pas lui qui a trouvez cette technique c'est ByShanka tu pourrai au moin citez la source
Peux tu envoyé la source ?Ce n'est pas lui qui a trouvez cette technique c'est ByShanka tu pourrai au moin citez la source
Je l'ajoute au topic !Voilà un lien pour les joueurs xbox 360.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien !Merci du partage
De Rien !Pas mal le tuto merci![]()
oui c est normal, c est pour que le tour dure quatre minutes, d ailleur toutes les course qui font 4 minutes rapporte mais la l avantage c est que tu pose la manette et peu faire autre chose. utilise ma tech au dessus en plus copainSalu a tous moi g test sur xbox360 et je gagne 1975 rp par course et je sui nivo 60 ´ san toucher les reglages ´ il fo faire 4 tour pour en fair un. Normal? Ps je cour en solo
c'est les gains du niveaux 100par contre je suis pas d accord avec les gains annoncés.
3000 rp pour un peu plus de 4 minutes, ça okay. donc si je la fait 10 fois, soit 3000x10 pour 4x10 = 30 000 pour un peu plus de 40 minutes (sans compter le temps des interchargement)
Donc 360 000/H voila quoi...Pareil pour l argent
J'essaye la techniqueCréez une liste, mettez 16 fois la course, vous gagnerez du temps. Mettez la course en favorie pour la retrouver facilement dans l'éditeur de liste.
Start >> En ligne >> Liste >> Créer >> Ajouter course (jusqu a 16 fois) >> Sauvegarder
Pour lancer
Start >> En ligne >> Liste >> Mes listes >> Enjoy