[Tuto] gagner de l'argent paypal en regardant des videos rapide et gratuit

Vous-êtes vous inscrits avec mon lien ?

• Nombre de votant
    3

taratata_13

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous !!!!

J'ai découvert un nouveau site il n'y a pas longtemps, il est super formidable, depuis hier, j'ai gagné 68 Euros !!! énorme !!
alors je vais vous expliquer :
C'est un site qui vous rémunère en regardant des videos publicitaires qui durent 50 secondes ( c pas beaucoup ) et quand le temps s'est écoulé, 2 euros seront crédités automatiquement sur votre compte paid-video ! c magique vous recevez une video par jour, donc 2 x 30 = 60 donc en un mois vous avez 60 euros,

MAIS C PAS TOUT ... JE VOUS EST LAISSER LE MEILLEUR POUR LA FIN : vous gagnez 3 euros quand une personne s'inscrit avec votre lien de parrainage !! GENIAL !!!! ET CE N'EST PAS TOUT QUAND VOUS VOUS INSCIVEZ AVEC MON LIEN VOUS AVEZ 10 EUROS DE BIENVENUE !!!

récapitulons vos futurs gains :
2 x 30 (videos regardées par mois) = 60
10 x 3 x 30 ( nb de filleul possible /mois, il y plus de 700 millions d'internautes dans le monde !!!) = 900
900 + 60 = 960/ mois ET MEME PLUS POUR LES WEBMASTERS, ET LES MEMBRES TRèS ACTIFS !!!

Ceux qui veulent avoir des infos supplémentaires n'hésitez-pas à commenter, je vous rappelle que le site est 100% gratuit et sérieux et rémunérateur !!

Voici le lien pour s'inscrire ( n'oubliez pas de me laisser comme parrain, vous gagnez 10 EUR et moi 3 EUR.

si le lien ne marche pas, alors copiez-collez dans votre barre d'adresse
Cordialement

WOW j'ai utilisé ton lien de parrainage.
Je suis inscrit tout est bon mais il faut que je m'abonne comme on fait pour s'abonner ? STP

Et l'argent on on peut le transferer sur un compte Paypal ou quoi ?

Oui il te l'envoyes sur ton compte paypal je suis inscrit j'ai recu 10euros et j'ai regardé une vidéo 2euros.
Donc j'ai 12euros. Mais pour pouvoir les recevoir sur PAYPAL il faut s'abonner !!! ... Et je ne sais pas comment faire pour m'abonner

Merde alors .. Moi non plus je trouve pas s'abonné c'est louche ce site tu trouve pas ?

Bah je sais pas pourtant on voit bien l'argent que le site nous a offert ... :S apres je sais pas...
Je ne me prononce pas plus.

Oui c'est pas sur a 100% mais en tout cas si tu trouve tu me le dis ? Ajoute skype si y faut Mr-Fantomas-07 (TOURNAI)

Non je n'ai pas skype.
Si je trouve je te le dis sur ce topic tout simplement

Ok ok ça va .. C'est un tord de ne pas avoir Skype :rire:

Retour