Nathan - Photographe
Premium
PayPal sont toujours magniaque des vérification 
J ai le tps de stocker des coin
J ai le tps de stocker des coin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai le tps de stocker des coin![]()
J ai le tps de stocker des coin![]()
c 1 moi na ?Ouais stocker en plus vous pouvez etre vip en échange de 30000 coins vous serez vip pendant 1 ans du coup vous serez encore plus boostée en coins.
Nan c'est bel et bien 1ans parce que 30000 coins c'est l’équivalent de 30$ et 1 ans vip coûte 30$ donc 30000=1ans vipc 1 moi na ?
ok merciNan c'est bel et bien 1ans parce que 30000 coins c'est l’équivalent de 30$ et 1 ans vip coûte 30$ donc 30000=1ans vip
Merci du tutoriel, mais sa me semble pas très fiableBonjour a tous j'ai découvert un site qui s'appelle auhits c'est un autosurf ou on peut gagner de l'argent très facilement quand on commence a ouvrir l'autosurf on gagne 19 coin a chaque page regarder puis sa diminue a 11 puis 9 etc... donc il est très facile de se faire des coins il y'a d'autre manière de se faire des coins aussi comme liker des page facebook ou des j'aime et des vue sur youtube mais pour moi l'echange de traffic et le plus rapide au bout de 25000 coins vous avez déjà 20$ ce qui est plutôt rentable on peut convertir a partir de 25000 coins et le payout s'effectue a 10$ Voila je croit avoir tout dit j'ai pas de preuve de paiement mais j'ai deja 20.01$ sur mon compte je n'arrive pas a les retirer pour le moment.
Lien normale:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien de parrainage:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon chuis bloquer au paiement il demande une carte de credit et j'en ai pas vous avez une astuce ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
y a que pour payer et pas encore pour recevoir le paymentBon chuis bloquer au paiement il demande une carte de credit et j'en ai pas vous avez une astuce ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
y a pas encore lelComment on fait pour être payer lol
Sa sent l'arnaquey a pas encore lel
ppeut etreSa sent l'arnaque
Moi aussi j'ai 20$ lolalors du nouveau pour payer j attend ^^
Moi aussi j'ai 20$ lol