[TUTO] Gagner de l'argent grâce à son téléphone ! (ANDROID) & (IPHONE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splinder

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour,

Vous souhaitez gagner de l'argent grâce à votre téléphone très rapidement ? C'est facile !

Vous devez vous rendre sur ce site: Un aperçu:
3Gf7k.jpg

Une fois cela fait, téléchargez l'application pour votre téléphone en choisissant soit Iphone ou Android.

Pour Iphone -->
3Gf8l.png

Pour Android -->

Une fois l'application installée, ouvrez la. Ils vous demanderons un code, entrez celui-ci: NWKU46

Quand vous avez entrer le code, descendez en bas de la page et acceptez le règlement ..

Vous serez redirigé sur une page avec des applications a installer, avec le nombre de points reversés .. Choisissez celles que vous voulez et gagnez de l'argent.

Je n'ai pas encore reçu de paiement de la part de cette société mais elle est très connu, vous pouvez faire des recherches sur internet .. Ce site est fiable.

Si vous rencontrez des problèmes ou vous avez besoin d'aide, demandez moi en message privé ou en commentaire.

Je signale pour doublons :)

J'ai double cliqué, je croyais que le premier n'étais pas posté ! Quel mentalité ici ... !
Désoler mais c'est comme ça ici, et si t'es pas content, tu dégage hein.

Bref. J'ai juste signaler pour doublons, tu va pas te faire ban mon chéri. ❤

M'en fou de me faire ban ou pas x') Ce forum regorge de vieux Jean-Kévin Kikoolol fan de Call of, j'ai pas ma place parmi vous :)

M'en fou de me faire ban ou pas x') Ce forum regorge de vieux Jean-Kévin Kikoolol fan de Call of, j'ai pas ma place parmi vous :)
Bien de venir de JVC ?
Bisous ❤

Moi venir de JVC ? LOOOOL c'est 10x pire là-bas !! xD

Et arrête de faire le gay :3 (Je ne suis pas homophobe hein ^^)

Moi venir de JVC ? LOOOOL c'est 10x pire là-bas !! xD

Et arrête de faire le gay :3 (Je ne suis pas homophobe hein ^^)
Je fais ça parce que les gens comme toi du genre "ue me mua jeuh fay du cc 2 taupiks dotres faurom pr ahvouar der zaimes" on en veut pas.
Bonne année ;)

Je fais ça parce que les gens comme toi du genre "ue me mua jeuh fay du cc 2 taupiks dotres faurom pr ahvouar der zaimes" on en veut pas.
Bonne année ;)

Ok donc tu es vraiment con pour ne pas comprendre que t'es j'aimes je m'en bas les **** mais d'une force que t'imagines même pas, et désolé, mais je sais un minimum écrire donc bon :) Après tu sais, ce topic c'est pour vous, moi je gagne déjà trèèès bien ma vie rien qu'avec internet :)

PS: Puisqu'il faut faire le gay avec les teubés, j'te fais un gros bisous sur t'es p'tites fesses :loving:

On peut obtenir 10€ en combien de temps ?

Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour