Coucou,
Je vous propose un gros tuto pour gagner de l'argent avec son site de vente en ligne, je parle d'un Gros site
genre Steal Gamer , mais le votre , je ne me fait pas de soucis pour le créer.
Enfaite , c'est le principe du Marketing , Sponsoring ...
C'est Partie !
Donc , vous avez créer votre site ect... , faites un peut de pub ect , je tien juste a préciser que je ne sais pas comment les grossiste achète leur objet de vente , c'est un principe que je vous montre.
Bref, je vais prendre l'exemple de l'Avermedia, vous vendez des Avermedia sur votres sites plus précisément un Gamer capture HD 2 .
1) Comparez les prix
Sur le site officiel il y a plusieur revendeur , c'est la que ca va nous intéressez:
Prenez France ,
Cdiscount est le moins cher car ca doit être le plus gros revendeur.
Justement en va en acheter 10 pour notre site 10 fois 128,41
Egale : 1284,1
Mais si vous avez la carte réduction Cdiscount ou des réductions se serat forcément moins cher genre 20 % sur votre prochaine achat ...
Donc si vous voulez un bénéfice on va revendre casi le même prix genre 127,99
Et avec une bonne réduction vous aurez gagnez quelque euros !!
Mais quelques euros fois plusieurs centaine de produits ca va vite ;
Ensuite , le sponsoring
Vous faites des offres de partenariat avec des chaîne youtube de plus de 1000 abonnées et 2500 vues par mois en général des concurent donne très peut a ces chaine genre 1 euros pas moi , mais vous vous donnez 2 euros il y auras plus de monde a la file d'attente. Plus il y aura de monde plus il aura de pub , plus vous gagnerez .
Vous avez peur de ne pas avoir assez pour payer les chaine youtube, ASTUCE :
Dites leur de vous mettre en subbox le lien du site plus le lien de votre chaîne Youtube ou vous présenterez vos produits , en descriptions de chaque vidéo et en miniature + en intro, et la vous aurez des vues sur vos videos youtube et avec ses vues vous pourez faire de la pub pour vos produits , plus remboursez vos chaîne youtube .
Et après vous deviendrez peut être partenaire avec Avermedia , si vous faites beaucoup de pub Avermedia genre en fond d'écran vous aurez vos produits moins cher !!
Voilà c'est finis.
Dites ce que vous pensez de ce gros tuto, critique qui me ferait avancez.
Merci A+
Je vous propose un gros tuto pour gagner de l'argent avec son site de vente en ligne, je parle d'un Gros site
genre Steal Gamer , mais le votre , je ne me fait pas de soucis pour le créer.
Enfaite , c'est le principe du Marketing , Sponsoring ...
C'est Partie !
Donc , vous avez créer votre site ect... , faites un peut de pub ect , je tien juste a préciser que je ne sais pas comment les grossiste achète leur objet de vente , c'est un principe que je vous montre.
Bref, je vais prendre l'exemple de l'Avermedia, vous vendez des Avermedia sur votres sites plus précisément un Gamer capture HD 2 .
1) Comparez les prix
Sur le site officiel il y a plusieur revendeur , c'est la que ca va nous intéressez:
You must be registered for see images attach
Prenez France ,
Cdiscount est le moins cher car ca doit être le plus gros revendeur.
Justement en va en acheter 10 pour notre site 10 fois 128,41
Egale : 1284,1
Mais si vous avez la carte réduction Cdiscount ou des réductions se serat forcément moins cher genre 20 % sur votre prochaine achat ...
Donc si vous voulez un bénéfice on va revendre casi le même prix genre 127,99
Et avec une bonne réduction vous aurez gagnez quelque euros !!
Mais quelques euros fois plusieurs centaine de produits ca va vite ;
Ensuite , le sponsoring
Vous faites des offres de partenariat avec des chaîne youtube de plus de 1000 abonnées et 2500 vues par mois en général des concurent donne très peut a ces chaine genre 1 euros pas moi , mais vous vous donnez 2 euros il y auras plus de monde a la file d'attente. Plus il y aura de monde plus il aura de pub , plus vous gagnerez .
Vous avez peur de ne pas avoir assez pour payer les chaine youtube, ASTUCE :
Dites leur de vous mettre en subbox le lien du site plus le lien de votre chaîne Youtube ou vous présenterez vos produits , en descriptions de chaque vidéo et en miniature + en intro, et la vous aurez des vues sur vos videos youtube et avec ses vues vous pourez faire de la pub pour vos produits , plus remboursez vos chaîne youtube .
Et après vous deviendrez peut être partenaire avec Avermedia , si vous faites beaucoup de pub Avermedia genre en fond d'écran vous aurez vos produits moins cher !!
Voilà c'est finis.
Dites ce que vous pensez de ce gros tuto, critique qui me ferait avancez.
Merci A+