Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis partie d'une base orka's et j'ai ajouter plus de 30 map mod avec descriptif et location J'ai rrecup pas mal de mod menu FR il y a plus 20 mod menu different dedan FR et US / le menu vehicule fun de BOUBOU / en gros j'ai réunni tout les mod que j'i trouver et je les ai mis dedantu vas mettre quoi dans ton mod loader
et tu as le xmc v3
Merci du taf que tu fournit pour nous.oui dedans j'ai mis le XMC de BOUBOU Fr je lui mettrai u n credit pour ses sco a ma release.
Non ca ne marche que sur ps3 jailbreakBonjour
esque ca marche avec une ps3 non jailbreaker?
en tout cas super tuto...
merci de partager ca... ca fait un moment que je tourne en rond pour trouver !!!
![]()
salut tu arive a fair le glitch toi ? ajoute moi =D xXbennebXxMerci je vais me taper des bards !! :rire:
tu serai pas trouver le meme pour une ps3 normal ?je suis partie d'une base orka's et j'ai ajouter plus de 30 map mod avec descriptif et location J'ai rrecup pas mal de mod menu FR il y a plus 20 mod menu different dedan FR et US / le menu vehicule fun de BOUBOU / en gros j'ai réunni tout les mod que j'i trouver et je les ai mis dedanmais j'ai fait mon max pour ne pas mettre les meme mod mes des mod different. il fonctionne sur tbogt et sur le IV original ( je posterai un tuto avec pour les instal )
Comme quoi ?De gros risque sur ps3?
L'espoir fait vivre !salut quelqu'un pourrais me passer son id pour qu'on joue ensemble en ligne, car je n'ai pas de ps3 jailbreack pour pouvoir utiliser ce mod, merci
Mon id psn : MrSaooty