Tuto Fourgon Tout Les 2 Minute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
franchement je pence que oui en appelant lester dont ce je n'avais pas pencer ^^ cela est possible est je voulais sigaler une chose c'est que defois j’attaqué le fourgon est d'un coup op il disparaisse(de la carte) fallait que mon colègue soit a coter est commence a l'attaqué pour que je puisse prendre l'argent si non les porte s'ouvré mais pas d'argent :s

Moi ossi je vois pas le fourgon des Foix Mais ossi ta pas le LVL aussi non ?

Peut etre oui je suis level 35 qu'elle lvl faut-il etre ? j'ai fait un cheat pour arriver jusqu'aux lvl 24 est pour cela je ne vois pas les fourgon j'ai ete ban 2semaine :s !!!!!!????????

Dernière édition:
Ahah merci du très bon tuto :D

Bonjours tout le monde je vous présente un glitch pour faire apparaître des fourgons tout les 2 minute

Requis :
Être minimum deux le 2 eme sert juste a faire marche le glitch

1/ arête vous devant un fourgon avec une voiture ou sens

2/ descendre de la voiture

3/ tue le conducteur et le passager avec un fusil à pompe de préférence le pompe mitrailleur

4/ appel Lester et demande lui de enlevé les étoiles

4/ toujours avec le pompe détruis les porte jusqu'à avoir fais tombe les sac

5/ monte dans le fourgon et le conduire jusqu'à que vous voyer un autre fourgon apparaître

Voilà vous avais réussi il vous reste plus qu'à le attaque et âpre 2 minute ou moins il apparaît un autre faite le plein de fois moi j'ai passé 10 LVL en 20 minute pas besoin de le refaire à chèque Foix

Remarque :
Ne pas entre dans LSC ou votre garage ect à part les magasin sinon faudra attendre un petit moment pour les fourgon apparaît

Si votre amis quitte la parti le glitch marche plus

Pour pas de chichi un qui explose les porte du fourgon et l'autre ramasse l'argent

De temps en temps il a pas d'argent ou de l'xp ou les 2 dans le fourgon

Au moment de faire explosé les porte du fourgon regarde le pour être sur ou pas gagne les gains

Dans le fourgon de temps en temps il a juste le conducteur

J'ai pas trouver se glitch mais la technique c'est moi qui la trouver si vous faite une vidéo merci de dire de qui elle vient sinon c'est pas grave

Voilà bon maintenant Enjoy !!!
Merci du tuto :)

→ je l'ai déjà post Doublon Mais gg ← (nerd)
Oui mais le tien et très mâle explique je les test et il a pas marche moi j'ai posté une new technique trouve part moi

SVP arretez de parler de glitch, truc, astuces, technique ou autre, ce n'est qu'un bug sur les serveurs rockstar. PERSONNE N'A RIEN DECOUVERT !!! ses reapparition son aleatoir, meme en etant 2 sur la map, pas sur que les fourgons reapparaissent...une histoire de chance, ni plus ni moins.
Ben test le je suis sur à 100% que tu va faire apparaître des fourgon

Impossible tu prend pas énormément XP avec le glitch surtout que sa spawn tous les 2minute

franchement je pence que oui en appelant lester dont ce je n'avais pas pencer ^^ cela est possible est je voulais sigaler une chose c'est que defois j’attaqué le fourgon est d'un coup op il disparaisse(de la carte) fallait que mon colègue soit a coter est commence a l'attaqué pour que je puisse prendre l'argent si non les porte s'ouvré mais pas d'argent :s

Peut etre oui je suis level 35 qu'elle lvl faut-il etre ? j'ai fait un cheat pour arriver jusqu'aux lvl 24 est pour cela je ne vois pas les fourgon j'ai ete ban 2semaine :s !!!!!!????????
Jse vraiment pas quel LVL faux pour les fourgon

Impossible tu prend pas énormément XP avec le glitch surtout que sa spawn tous les 2minute
J'ai réussi à prendre 3400 XP plus tu va vite pour attaque et plus tu gagne plus de gain et il apparaît plus vite si vous été proche

A l'epoque de la maj 1.5 on me faisais deja mais d'une manière différente !! Il faut être 2
En faite placez vous vers le LSC au centre ville attendez qu'un fourgon apparaisse à coté !!
Des qu'il est apparu un des 2 joueurs devra attaquer le fourgon et prendre l'argent . Une fois l'argent en poche direction LSC rentrez dedans pour perdre vos etoiles :)
La un autre forugon apparaitra et ca sera le tour de votre ami de l'attaquez et de faire la meme manip que vous
Vous pourrez repeter ca en chaine ( perso on l'avais fait pendant au moins une heure )

En gros comme dit plus haut les spawn de fourgon blindé sont aléatoire et c'est très souvent qu'un autre fourgon blindé spawn après en avoir attaqué un .
Donc quelques soit la technique c'est les serveurs rockstar qui dictes le spawn et pas une manip dans le jeu

Oui mais le tien et très mâle explique je les test et il a pas marche moi j'ai posté une new technique trouve part moi
-" Euh.... Mâle expliquer " - -_-
→Tu trouve que le tien est bien moi au moins il a de la couleur des image ← :troll:

→Tu trouve que le tien est bien moi au moins il a de la couleur des image ← :troll:

Et alors ? Attaque le en justice au lieu d'en faire un fromage (mais où va-t'on...)

A l'epoque de la maj 1.5 on me faisais deja mais d'une manière différente !! Il faut être 2
En faite placez vous vers le LSC au centre ville attendez qu'un fourgon apparaisse à coté !!
Des qu'il est apparu un des 2 joueurs devra attaquer le fourgon et prendre l'argent . Une fois l'argent en poche direction LSC rentrez dedans pour perdre vos etoiles :)
La un autre forugon apparaitra et ca sera le tour de votre ami de l'attaquez et de faire la meme manip que vous
Vous pourrez repeter ca en chaine ( perso on l'avais fait pendant au moins une heure )

En gros comme dit plus haut les spawn de fourgon blindé sont aléatoire et c'est très souvent qu'un autre fourgon blindé spawn après en avoir attaqué un .
Donc quelques soit la technique c'est les serveurs rockstar qui dictes le spawn et pas une manip dans le jeu
J'ai toujours réussi le glitch il a pas de bug dans les serveur pour qu'il apparaît

:crazy: - WTF ? - :crazy:

On dirait un gamin qui dit "C'est moi qui l'ai fait" et l'autre qui réponds "non c'est moi" mais osef, c'est pas exactement le même glitch donc il fait ce qu'il veut.

Explication du précédent post : Je me foutais de ta gueule, t'as pas mis de copyright sur ton tuto, tu perds de l'argent, de la notoriété si on te copie ?... Pitoyable

Mdr ben dit cb de personé en réussi ta technique part rapport à moi ?

J'ai toujours réussi le glitch il a pas de bug dans les serveur pour qu'il apparaît

je n'ai pas parlé de bug lis bien mon message j'ai juste dit que les spawns étaient dictés par les serveurs rockstar et non par une manip a faire dans le jeu

On dirait un gamin qui dit "C'est moi qui l'ai fait" et l'autre qui réponds "non c'est moi" mais osef, c'est pas exactement le même glitch donc il fait ce qu'il veut.

Explication du précédent post : Je me foutais de ta gueule, t'as pas mis de copyright sur ton tuto, tu perds de l'argent, de la notoriété si on te copie ?... Pitoyable
Rien compris mais si tu veut . Sur ce topic j'ai juste dit que je l'avais déjà post .
c'est un Doublon donc merci de parlé pour quelque chose :mechant:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour