Résolu Tuto fix destiny + fix 1.04pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Réactions
1 578
RGCoins
25
Petite vidéo avec les lien pour fix le jeu ;)
fix pkg 1.04:

et pour ceux qui on une bonne co ou de la patience j'ai modifier les fichier du jeu direct et envoyer sur mega (trop lourd #Ben)

Dernière édition:
Salut, pour moi aussi le .pkg ne résout pas les problèmes de blackscreen.
J'ai essayé plusieurs méthodes: installer le .pkg, installer pkg puis la maj 1.04 et même supprimer tout les fichier d’installation du jeu avant de relancer le pkg et de redl et installer le jeu.
Sous cfw habib cobra lancé avec multiman (dl maj 1.04 multiman )
Du coup je suis assez tenté d’installer un autre cfw... ,mais à voir si cela vient bien de mon cfw, il faudrait savoir si les autres aussi on les problèmes de blackscreen après avoir appliqué ce pkg sur le même cfw.
Je précise que mes problème de blackscreen se produisent uniquement lors de certains chargement (cinématique vaisseau) de mission ou même de planètes et que cela est aléatoire.

Je c'est pas comment vous faite d'autre on réussi niquel tu a mît le fix 1.04 en plus de mon lien?? Moi je suis sous 4.55 rogero spoof 4.60 sur dd externe et sa marche

Bon je resume j avais ce foutu probleme de blackscreen comme tout le monde en cfw habib 4.65
Et j ai tout essayé tout supprimé tout reinstallé plusieurs fois meme en telechargeant le fichier de zincou a plus de 7 go rien a faire toujours blackscreen.
Donc comme je vous le disais plus tot le fichier de zincou n est pas cause la maj 1.04 non plus je pensais plus au cfw habib qui provoquerait un bug.
Donc je downgrade en 4.55 rogero spoof 4.60 en utilisant le fichier de zincou sous multiman en interne et depuis plus de probleme.
Voila ma conclusion arreter avec ce cfw habib pour me moment on en a pas besoin pour se connecter sur le psn le spoof 4.6 suffit amplement
.....

ba passe ta play en 4.55
regarde la video la video tu verra quel fichier changer
non change les direct depui ton pc tu ouvre ton jeu bles01857destiny et tu change les fichier comme sur ma video
peut tu maider je suis en 4.55 rogero et mon destiny ne se lance pas ou ne me demande pas les nouvelle mis a jour du jeu quand il est lancer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour