joueurdu80
Membre
dsl ma mon avis tu voudrais pas trop dévoiler ta vie ici mais pourquoi tu dit *je l'étais* ? *le métier que je voudrais faire c'est programmateur informatique pour sa que je demande saAndroïd seulement, je l'étais

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl ma mon avis tu voudrais pas trop dévoiler ta vie ici mais pourquoi tu dit *je l'étais* ? *le métier que je voudrais faire c'est programmateur informatique pour sa que je demande saAndroïd seulement, je l'étais
Slt alors tu a réussi si oui Gros merci, si non pas grave mais merci quand mêmeAndroïd seulement, je l'étais
Moi sa ne marche toujours pas j'ai ressayer avec d'autre logiciel mais sa marche toujours pasDe rien, un j'aime ferais plaisir aussi![]()
Et sinon tu ma dit que tu aller faire quelque chose pour moi et alors tu a réussi ?Désolé![]()
ah bon c'est quoi ?Merci, mais j'ai une application et c'est largement mieux!![]()
aider moi quand je lance ddms et ba sa quitte toute de suite comment faire pack j'ai juste a faire sa et c'est términer aider moi svp !
aider moi quand je lance ddms et ba sa quitte toute de suite comment faire pack j'ai juste a faire sa et c'est términer aider moi svp !
Hey, tu devrais éditer ton message, flood![]()